Recherche le nom d'une clinique en 1952

Pour des raisons administratives je recherche le nom exacte de la clinique maternité qui se trouvait en 1952 dans la rue de la Victoire en face la Cathédrale à Saint Denis. Pour corriger une erreur commise sur mon Extrait de naissance (le jour) et mes parents étant décédés, j'aimerai retrouver la trace de cet établissement où je suis née pour leur demander ma date exacte de naissance; Je n'ai plus le livret de famille de mes parents. Si vous pouvez m'aider, merci d'avance. C'est urgent

Le plus simple serait peut-être de demander à la mairie de saint Denis ou aux archives départementales ?
Sinon, l'office du tourisme? Le bâtiment en question a été une caserne, une maternité puis une fac. Quelqu'un doit bien savoir!
Bon courage

Merci pour ta réponse rapide. Mais entre temps j'ai obtenu d'autres renseignements complémentaires. Il ne s'agit pas, comme je le croyais de cette clinique en face la cathédrale, mais d'une clinique située au-dessus de la rue de la compagnie et qui était dirigée par le Dr. Berg à l'époque et le Dr. Fauvette (mon père) qui y était associé.
Mais je vais essayer les archives départementales de la Réunion. Aurais-tu par hasard le n° de téléphone ?
Merci.

Archives Départementales

4 rue Marcel Pagnol
Champ-Fleuri
97490 Sainte-Clotilde

Tél. : 02.62.94.04.14

Horaires : Lu.-Ve. 8 h à 16 h.

Bon courage!

ça y est je l'ai retrouvé et je remercie vous deux pour votre aide. C'est bien sympa de votre part.
Merci encore.