Ramener en martinique sa voiture de 8 ans

je souhaite amener une modus de 2005 ayant 122000kms en martinique (départ imminent). J'hésite car pour le retour 3 ou 4 ans après , je crains que la revente de cette voiture ne soit pas chose facile sur l'ile. Qu'en pensez vous,avez vous des expériences similaires?
merci d'avance

Bonjour agathe7.

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que vous serez conseiller par d'autres membres.

Merci,
Aurélie

Bonjour, Je te conseille de l'amener avec toi, car le cout du transport n'est pas si élevé. Tu peux même la remplir pour optimiser si tu fais le transport avec la société "long cours".
Pour la revente, les véhicules à bas prix se revendent ici comme des petits pains.

Bonsoir ,
carinico66 et Aurélie merci de votre réponse, en effet je compte finaliser avec long cours et faire parvenir la voiture à Monthoir incessamment sous peu pour l'arrivée du 25 Février. J'espère que les ordinateurs et la tv tiendront le choc dans les malles métalliques..

Hello pouvez vous me donner les tarifs avec long court en mp SVP car je passerais par AGS qui est proche de chez moi(8km)par contre expédition voiture vide,donc j'aimerais savoir si ça vaut le coup ou pas de la monter dans le nord,car il faut compter le voyage retour.Merci (Nico je te demanderais ça en live dans la semaine ;))