Scolarite a l'ecole francaise de manille

Je ne souhaite pas forcement des diplômes français, mais internationales oui!
Merci pour c infos du coup en allant visiter les terrains a acheter je verrais si c'est proche des écoles que vous me conseillez!

Bonne chance madame qui se cache derrière un pseudo.
Si je dis que la nouvelle école canadienne est pas mal, c'est parce que c'est bien le cas. En ayant 2 jeunes enfants dans cette école (lesquels j'ai enlevé du lycée français), je suis quand même capable de juger. Vous saurez d'ici peu la réputation de l'une et de l'autre.
Je ne peux que vous souhaiter bonne chance.

@kawah2 L'une des meilleures écoles internationales de la région métropolitaine de Manille
[lien en attente de validation] est une école privée internationalement accréditée de la maternelle à la 12e année, offrant les meilleures pratiques d'apprentissage progressif et traditionnel. Découvrez un programme de classe mondiale qui équilibre les universitaires et la formation du caractère dans un environnement bienveillant et stimulant.
- @philipmina

Bonjour , merci pour la réponse , mais cette discussion date de 8 ans  et pour  moi n'est plus d'actualité , ma fille ainée a fini ses études  et est maintenant comme cadre dans une banque française , et ma deuxième fille  est en université

Cordialement

Gaby