Demande hebergement

bonjour

je viens de m'inscrire,et je voulais savoir si y avait quelqu'un
qui pourrait m'heberger a bombay,a partir du 15 fevrier pour 1,2 voir 3 jrs,le temps de me reserver un train ou un bus,merci.
je serais en inde jusqu'au 29 avril,si quelqu'un a besoins d'infos on peut me contacter,cela fait mon 4em voyage en inde.
je serais d'abord dans le sud,du coté de gokarna,puis dans le kerala.en avril je remonte vers le nord en passant par bundi(rajasthan),new-dehli,amristar..

a bientot ou pas ou plus tard...
eric

namaste

Bonjour Eric je viens de m inscrire sur le site car je souhaite partir en Inde pour des vacances mais je n ai trouvé personne pour m accompagner et j avoue que je n ose pas trop partir toute seule alors si on pouvait rester en contact et pourquoi pas se retrouver en Inde ce serait cool.je te remercie.

bonjour lilab,

je viens de voir ton message,car je guetes mon hebergeur,a mon arrivèe a bombay vendredi 15 fev. prochain..
bien sure si je peus t'accompagner ce sera avec plaisir,au moins un pti bout d'chemin..pourqoi pas.cela peut defois s'averer utile
dans le sens,que defois c(est un peu desabusant au debut d'un voyage en inde.
en tout cas n'hesites pas a me contacter,je pourrais toujours te donner quelques conseils.
dis-moi la date de ton arrivèe,et ou tu aterris,vers ou as tu l'intention d'aller,sud,nord,..?combiens de temps dure ton voyage...?
voici mon adresse mail,ce sera mon seul moyen de communication,a moins que j'me crack un portable sur place!!?
[email protected]
salut,et bonne preparation.
est-ce la première fois que tu vas en inde??

ericcc

coucou Eric merci d avoir répondu c est tres gentil oui c est la premiere fois et j avoue que je flippe un peu.j aimerai prendre un billet et partir à l aventure.j ai pas encore choisi LA DESTINATION NI la date de départ.toi tu restes combien de temps en inde ???

JE VIENS DE VOIR que tu étais en inde jusqu a la fin avril quelle ville me conseilles tu ??? les hotels sont ils chers ?? est ce que tu penses qu en tant que fille c est pas trop risqué ???

re- lilab, franchement y'a pas de quoi flipper,"meme"pour une fille,comme j'aime pas dire ça:bien au contaire 'inde est bien un pays super interressant et impressinnoant comme premiere aventure,c trops cool..
j'y reste juska fin avril(29),jte conseil de prendre le plus long possible de temps que u peus y rester,minimum 1 mois,car c tres grand et puis le temps ne s'ecoule pas pareil que chez nous
si t'as l'intention d'aller au sud,aterrie a bombay,sinon new-dehli c tres bien aussi car t pas tres loins du rajasthan-pushkar,jodpuhr..les plages c le sud,a partir d'avril fait trops chaud,faut monter un peu vers le nord de bombay.
tu peus trouver d billets de paris-bombay 550euros facile.
les hotels t'as le chois,perso j'mets 3euros grd max,tu trouve un peu plus cher et tres cher tout depend de t besoins..
j'en termines un peu,n'hesites pas tu m'as l'air bien lancèe et de tres bons feeling.
franchement:c un pays incroyable..et qui evolu tres vite,de trops a mon gout.mais c un peuple merveilleux,comme je l'ai dis au retour de mon premier voyage en inde,on dirait d grands enfants...
a bientot pour d'autres news.tiens moi au courant,c un plaisir de s'entraider.goods vibz

bjour lilab,

je voulais te dire qu''il faut de suite penser au visa;car le dossier de demande est assez fastudieux et peut durer un peu lors du depot de ton passeport a l'ambassade,sinon y'a des agences qui sont tres performantes et suive tout le deroulement de ta demande:ex;visas-express...  que tu pais un peu (15 a 20 euros en plus..)mais t'es beaucoup plus tranquille.
goods vibz

ericccc

MERCI Eric pour toutes ces informations ça me tente vraiment.sinon toi tu vis ou ?? tu comptes retourner en inde ??

et puis au niveau des vaccins lesquels je dois faire??? tu as réussi à faire des rencontres parce que vu que je pars seule j ai peur de m ennuyer.et puis une derniere question as tu facebook ?? si oui moi c est LILA BEKHTI merci

salut lilab,
pas de vaccin obligatoire,non je ne vais pas et je n'ais pas,et ne veus pas,cotionner bigbrother.
je n'ais qu'une adresse mail;si tu pouvais aussi juste m'ecrires par mail...en fait je ne suis pas tres fana et performant avec l'ordinateur..
t'inquiète t'auras pas le temps de t'ennuyer..y'a tellement de touristes etrangers...que tu rencontreras des personnes tres cools,comme d'autres moins..
tiens moi au jus,et puis j'te repondrais,et si l'on peut se rejoindre un moment donnè,ce sera avec grand plaisir!!
aplus.goodvibz.
j'decolle demain 13h00 de chez moi.
je verifis mes mails dmain fin de matinèe,et puis ce sera le silence durant,2,3..voir 4...jours
abientot. motivèe..!!

ericcc:rolleyes:;)

Bonjour Bonjour,

Voila j'arrive a mumbai le 1er mars et je reste jusqu'au 30mai.
Je loges seule dans un appartement 2 chambres! (a Kandivali plus précimement)

Je cherches a rencontrer des gens sur place car je ne connais rien ni personnes!!!

Voila

Merci :)

bonjour DINE..!!
TA PROPOSITION M4INTERESSE BIEN  JE Dècooles aujourd'hui meme,ce soir 17h00!!j'arrives a Mumbai dmain 11h30 heure indienne,je reste en inde jusqu'au 29 avril,et si tu pouvais me reserver un matela ou canapè,je passerais quelques jours avant mon depart..
je te tiens a jour et garde ton contact,merci.
je te mail pays,plus tars.
bonne organisation,bon voyage a toi.
goods vibbs.   c mon 3em voyage....shanti

ericccc

namaste lilab,

j'y suis,ouaff quel bonheur..je suis depuis quelques jours deja a Gokarna,passage obliger pour se poser et de profiter du paysage,de ses plages,et deguster de bon plat.
de ton cote comment cele se passe-t-il..en tout cas tiens moi au courant,n'hesites pas a me demander des infos,si je peus t'aider.
si tu pouvais m'ecrire directement a; [email protected]  cela m'est beaucoups plus simple.
en fait jh'abites au nord ouest de l'herault,dans les hauts cantons,Olargues,a cote>
je te souhaites bonnes vibz
saluti

ericcc

hello Dine
je suis eric,je suis en Inde depuis 2 mois,je t'avais deja envoyer un message en fevrier..je voulais savoir si tout allait bien pour toi..et que tu te plais a Mumbai?!!
et aussi te demander si tu pouvais egalement m'heberger pour 2 nuits,fin avril..j'arriverais le 27 a Mumbai;c serait super cool..car je n'aime pas trops les grosses villes,et puis c'est cher.
j'attend une reponse de ta pars et te remercie d'avance.

ericcccccc

ps; [email protected]    ce serait plus simple pour moi

je dois venir en inde le 15juin peut tu me trouver un logement voici mon contact:[email protected]

@lezenon > merci de poster votre annonce dans la section immobilier à Bombay.