Je me presente

onjour/Bonsoir à tous!

Je m'appelle Kassem. Je suis Libanais , je suis au Congo Pointe Noire pour le moment 
N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin!

A très bientôt!

bonjour Kassem
bienvenue sur Expat.com
je suis sahbi de la Tunisie
je suis ravi
Sahbi

Bonjour Kassem,

Bienvenue sur Expat.com!

J'ai déplacé la discussion sur le forum Pointe-Noire.

ps: a lire les mesures anti spam ici: https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=23828

Merci,
Christine

Bonjour kassemz,
j'aimerais savoir si à pointe noire je pourrais facilement trouver orthophoniste, kinésithérapeute et orthodontiste pour mon fils. Nous arrivons normalement cet été de france. Merci pour vos réponses

Bonjour sandrawonga,
Je suis futur expat, prévision pour la mi août 2013. Un expat m'a annoncé que sur pointe noire il n'y a pas d'orthophoniste. Pour le reste j'ai pas de confirmation.

Bonjour, je reviens de Pointe Noire (prépa avant installation)et j'ai tout trouvé orthophoniste et orthodontiste, ils sont tout seul pour plus d'1 million habitants.
Merci quand même...

Bonjour à tous
je suis un futur expat au congo brazzaville , je veux bien avoir une idée sur le niveau de vie làa bas , peux t- on vivre aisément avec un salaire de 2500$ ,

Merci

Bjr mastouri


                2500 dollars c'est énorme pour vivre au Congo, y'en à qui vive déjà bien avec 1000 euros

Will

Bonjour Willy

merci de votre réponse ,sachant que beaucoup de gens me disent que c'est trop cher la vie à Brazz , et ça  serais pénible de s'ensortir avec ce salaire .

merci

Merci pour l'info, comme quoi faut toujours demander plusieurs avis. Au plaisir de voir rencontrer dans votre futur commerce.

plaisir partagé, bon courage et bonne installation