Questions activités New York

Salut à tous !

A partir de mai et jusque Juillet, je serai à New York. Etant donné que j'aimerais en profiter un maximum, j'ai regardé les activités qu'on pouvait faire dans cette ville et j'avais quelques questions à ce propos.

1) Me conseillez-vous de prendre le New York City Pass sur le site suivant?  Il est actuellement à 89$ (fr.citypass.com/new-york ). J'ai pris ce site car c'est l'officiel mais peut-être existe-il d'autres sites, tout aussi fiable, où on peut l'avoir moins cher...

2) En fouillant sur le net, je suis tombé sur ce site qui recense de nombreuses activités que l'on peut acheter par avance à New York ( citysightsny.com ). Il m'a l'air assez détaillé or je ne connais pas les tarifs donc dites-moi ce que vous en pensez ? Est-ce que les prix sont convenables ou puis-je trouver moins cher ailleurs ?

Par ailleurs, si vous avez d'autres sites où il est possible de réserver des places pour des visites à New York, pouvez-vous me passer les liens ?

En vous remerciant par avance.

Cordialement

Ah donc tu as reglé ton probleme de passeport et de visa finalement?

Chère Sarah,


Non, je n'ai pas réglé ce problème mais bon, qu'est-ce que tu veux que je fasse ? La flemme de faire plein de démarches tout ça parce que je n'ai pas fait attention et que je reste un jour de plus...
Puis, qu'est-ce que que tu veux que la douane me fasse honnêtement ? C'est même pas sûr qu'ils se rendent compte que la durée de mon séjour est de 91 jours et s'ils s'en rendent compte, ils vont juste me faire un interrogatoire, et je leur expliquerai que j'étais persuadé que le séjour légal était de 3 mois (vu que je reste du 1er mai au 30 juillet) et ils me laisseront ensuite partir. Je vais pas prendre un interdit de territoire pour ça, ce que veut la douane américaine, c'est que je me casse du territoire surtout...

Je stressais beaucoup au départ pour cette affaire mais bon, comme mon entourage me l'a dis (prof d'anglais notamment), je risque pas grand chose...

PS : on peut revenir au sujet principal ? :)

Bonjour,

Le city pass est un très bon plan. Sachez juste qu'il n'est valable que 9 jours (sauf s'ils oublient de mettre le tampon-date sur ce petit chéquier)...Ne vous galérez pas à l'acheter à l'avance, vous pouvez l'acheter direct dans l'un des lieux qui fait partie du City pass...
Si j'étais vous, sachant que vous êtes là assez longtemps, je ferai pas mal de recherches sur le web mais j'aviserai sur place... y a pas de rush (sauf si vous voulez faire un spectacle ou aller voir un match de sport qui peuvent être complets...Et encore...

Pour les choses à faire, quand vous serez sur place, n'hésitez pas à acheter le magasine "Time Out NY" ou allez sur leur site web

Voili voilou