Erasmus à "Bilgi university"

Bonjour,

Etudiante en deuxième année Marketing ( Belgique) , j'aimerais faire un Erasmus à Istanbul et plus précisément à l'université de Bilgi:)

j'aimerais avoir de plus amples informations concernant Bilgi et aussi savoir comment ça se passe la bas :p si les gens sont sympas, si y'a une vie sociale

D'avance un grand merci pour vos réponses ;)

Bonjour Tryicokseven!

Bienvenue sur Expat.com!

Armand

Merci Armand! :D

Je connais pas trop Bilgi, mais la vie Erasmus est plutot active à Istanbul. Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer.

Merci Erolito.

Mais j'ai aussi une autre question :p finalement j'hésite entre faire un erasmus à l'université de Bilgi et faire un stage à Istanbul.

En fait, au 2iéme semestre de ma troisième année, je dois faire un stage de 15 semaines a l'étranger ou alors faire un erasmus ( également au 2ième semestre ) qui remplacerai dans ce cas là, mon stage.

c'est là le souci ;p je veux faire les deux mais c'est impossible :(

le stage : Parce qu'après mes études, je veux vivre définitivement en Turquie, donc il est possible quand je reste dans l'entreprise ou j'ai réalisé mon stage ( si on m'engage bien sur :p )

l'Erasmus : c'est une chance que je ne pourrais plus saisir par la suite ( en tout cas quand je commence à travailler )

Merci beaucoup pour vos réponses ( et j'en ai vraiment besoin :D)