Retour Au Bercail

Bonjour tout le monde

Tout d'abord, permettez moi, à l'aube de cette nouvelle année 2013 de vous souhaiter le MEILLEUR pour vous et vos familles. 

C'est avec beaucoup de JOIE que je reviens vivre au pays après des années de vie en France et aux Antilles Guyane.
En parcourant ce forum, j'y ai trouvé de la vie, de la chaleur et un esprit de famille. j'y ai vu de la LUMIÈRE, alors j'ai frappé.
Merci d'avance pour l'accueil et le partage que vous me réservez.

Cadre de santé et naturopathe, je suis très sensible au pouvoir de l'eau pour retrouver,  améliorer, ou tout simplement maintenir la santé. La qualité de l'eau que vous buvez est d'une importance vitale car l'eau c'est la vie ! Exigez toujours plus de l'eau que vous buvez !

Je suis à la recherche de partenaires motivés et sérieux pour mettre sur pied un programme de sensibilisation et de prévention santé autour de l'Eau.
Il s'agit d'une activité passionnante et rémunérée à la hauteur de votre investissement. La formation est assurée par mes soins

je serai à Dakar à partir du 22 janvier, j'organise des réunions d'informations à compter de cette date.

Vous êtes intéressé contactez moi
[email protected]

Très amicalement

PS: Nul besoin d'être professionnel de santé pour faire partie de l'équipe.

Bonjour Nonor013.

Bienvenue sur Expat.com & Heureuse Année 2013! ;)

Vous devriez poster une annonce dans la section Avis de recherche (Associés d'affaires) dans les petites annonces à Dakar. Cela pourrait aider.

Bon courage dans votre projet,
Aurélie

BONJOUR JE SUIS INTERESSEE PAR VOTRE PROGRAME JE SUIS UNE FEMME JE VIS ENTRE LA FRANCE ET LE SENEGAL.SI VOUS POUVEZ MIEUX M EXPLIQUER DE QUOIIL S AGIT MERCI

Bonjour poid -> Pourriez-vous éviter d'écrire en lettre majuscule afin de faciliter la lecture s'il vous plait? :)

Merci,
Aurélie

Nonor013 a écrit:

Je suis à la recherche de partenaires motivés et sérieux pour mettre sur pied un programme de sensibilisation et de prévention santé autour de l'Eau.
Il s'agit d'une activité passionnante et rémunérée à la hauteur de votre investissement. La formation est assurée par mes soins


Quel est donc l'avantage d'investir dans votre projet, si c'est pour être rénuméré à la hauteur de notre investissement uniquement ? Ce n'est plus du partenariat.

[Modéré: pas de pub svp]