Vends carte pour GPS Garmin du Costa Rica et du Panama

Bonjour, Lors de mon dernier voyage Costa-Rica et Panama, C'étais la première fois que je louais une voiture en 7 visites.

Je me suis procuré une map pour le Costa-Rica ainsi qu'une autre pour le Panama sans date expiration au coût de $149 USD chacune.

(Pour du long terme, si vous possédez déjà un GPS Garmin, cela reviens moins cher qu'une location a $10-12 par jour )

Je viens de faire faire la dernière mise a jour de celles-ci.

Elles m'ont été très utiles, car là-bas le nom des rues n'est pas souvent indiqué, mais elle vous dira par ex. de tourner a droite dans 150m.

Même à pied ou en autobus, je la recommanderai car on peut se situer plus rapidement et trouver par ex. les banques, les stations autobus, etc.

En plus avec cette carte on m'a fournis plusieurs points d'intérêts supplémentaires pour agrémenter le voyage. Je m'en suis servi pour déterminer des itinéraires en fonction des endroits que je voulais visiter et optimiser ainsi mes déplacements !

Comme je ne pense pas y retourner sous peu, je voudrais bien en faire profiter quelqu'un d'autre.

Je demande $80 USD chacune ou $140 USD pour les deux.

Elles fonctionnent sur tout les GPS Garmin.

Je pourrais les expédier presque partout.
OU il est possible de le faire par transfert de données à l'aide de MSN ou de Skype. MAIS a condition d'être payé avant !

Si intéressés, écrivez moi et je vous enverrai des captures d'écran de différente villes du Costarica et du Panama !

Mario
Québec, Canada

bonjour.pouvez vous me dire si vous avez toujours les cartes pour le costa rica et le panama ?.Autrement pouvez vous me dire ou vous les avez trouvés.cordialement
annie

Bonjour Annie et bienvenue sur le forum!

Cette discussion date de 2010. Vous devriez commencer une nouvelle discussion sur le forum Costa Rica pour plus de visibilité. :)

Merci,
Aurélie

Je suis très interresser a acheté votre misa à jour pour le GPS,

SAuf je part le 4 mars

Bonjour Robert Tessier et bienvenue.

A noter que cette discussion date depuis longtemps > 2010 :/