Petit renseignement

je viens pour 3 ou 4 semaines je pense à partir du 19 mars , que me conseillé: studio à 250 euros ou hotel?
qui me donne des conseils et merci d'avance car je suis un peu ds le floue et l'aprehension de venir ds une ville que je ne connais pas du tout (pour m'expat) à bientot ,et au plaisir de vs lire,bernard.et j'espere trouver des expats qui me guierdons ds mes demarches administratives!

il y a des hotels tres bon marché , pour 4 jours
hotel azzour pour 150 dhrs la nuit
soit 600 dhrs pour 4 nuits , pas loin du centre ville , 10 minutes a pieds
si ca a pu vous aider ?

pardon j'avais pas fais attention , je pense que la location d un studio sera plus economique que l hotel

bonsoir , tout depend du budget que tu souhaites y mettre .
avenue des far , talborg , marina , charaf ,hassan 2  sont les meilleur quartier , faut que ce sois securisé
evites les quartier populaire comme jet sakane ;
tu trouvera de nombreux site de location sur internet
salut

vVILLENEUVOIS40 a écrit:

qui va me renseigner sur les temperatures annuelles sur agadir? car j'ai vue sur des blogs que meme au mois d'aout et juillet il ne fait pas plus de 22 à 23 degres? est ce vrai ? les francais qui y vivent depuis assez longtemps puissent bien me renseigner?merci d'avance ,bernard.


Bonjour Bernard, pour les temperatures au mois de juillet aout bien au contraire, il fait souvent très très chaud. L'été dernier c'etait la grosse canicule, Agadir frollait les 50° et ça a duré un bon mois pendant la période du Ramadan. Sinon en temps normal quand il n'y a pas de canicule en été c'est plutot entre 25 et 35°.

Bonjour,
j'ai moi même était expatrié a Agadir l'an dernier d'Avril a Juin. Pour les temperatures faut savoir qu'agadir est une ville ou il fait toujours bon, beaucoup disent qu'on peut s'y baigner toute l'année. Le seul probleme est le vent qui est quasi constant et quand c'est le vent du sahara qui remonte autant te dire qu'il fait très chaud ! Pour le coté tourisme je ne sais pas ce que tu souhaite faire mais moi j'ai voulu quitter un peu les sentier battus et m'eloigner des touristes. Si tu utilises les transports locaux (petits ou grands taxis) tu pourras aller voir de super endroit pour quasi rien ! je te conseilles de faire un tour a tifnit un petit village de pecheure a 40 minutes d'agadir ou il fait bon se ballader et ou tu pourra y trouver d'immenses dunes de sables , ensuite tu peux aller au Vallées du paradis (un dimanche est préférable car moins du touristes plus de marocains) cet endroit porte bien son nom car tu te retrouvera au centre d'oasis avec des lacs entre les montagnes... Pour plus d'informations je te laisse me contacter !

Pour le logement je peux te conseiller d'aller dans des petits hotels qui ne coutent que 7 euros la nuit et ou tu peux rester autant que tu le souhaite. Il y en a un pas mal Avenue Kennedy ! Mais attention si tu cherches un bon confort (salle de bain individuelle, internet..) n'y va pas car c'est vraiment des hotels propres mais loins des 4 etoiles ahahah

merci bcp , je vais venir passer 3 ou semaine en mars et avril 2013 et ,ensuite je reviens en france et là je vais reflechir si je reste en france ou je pars definitivement à agadir, je te souhaite un bon dimanche et au plaisir de te lire, bernard.

merci pour tes renseignements,bernard.peux tu me donner quelques noms d'hotels ?merci.

Bonjour, désolé je n'avais pas vu vos réponses ! pour les hotels j'etais moi à l'hotel Tamri sur l'avenue Kennedy c'est un petit hotel en forme de riad assez simple mais propre et ou l'on peut être tranquille !

Entre 7 et 9 euros la nuit et vous pouvez y passer autant de temps que souhaité et payer à votre rythme... j'y ai moi passé 2 mois =)

MERCI bcp pour les renseignements! je te souhaite une bonne am et au plaisir de te lire,bernard.

bsr clora , il ya qud meme une douche sur le palier?

bien sur un hôtel sans douche je ne pense pas que ça existe ...

merci bcp et bonne journée,bernard.

et,il y a bien un lit dans la chambre ? lol

si régolo,il faut savoir que le maroc est un paye moderne surtout agadir ce n'est pas le maroc que on voie dans des reportage des année30.
vous pouvezz trouver tous ce que voulez .
le confort ,les balades les restaurants, les banques,et la sécurité..............
bon vacance.
amicalement

merci beaucoup!bernard.