Faire des nouvelles connaissance

Bonjour, j'arrive sur la réunion fin janvier, le 28 janvier précisément, je viens pour y travailler en tant qu'infirmier, je serai du coté de st leu.
Je viens seul, je connais personne ici, à part mon ex fiancée que je souhaite pas contacter bref j'aimerai rencontré du monde afin d'echanger, sortir, boire un verre, se balader....

A TRES BIENTOT

T'inquiète pas, ici depuis 18 mois, on s'est fait plus de relations qu'en 5 ans dans une grande ville de Métropole...
Va jeter un coup d'oeil sur URBEEZ et les associations (il y en a plein) ici tout le monde se cause !

Bonjour je t invite à t inscrire sur zamis reunion, un bon moyen de faire connaissance avec plein de gens sympas. Ils organisent une fois par mois ee pique niques, et rin ne t empêche ensuite de revoir quitu veux ....a bientôt

Salut, c'est quoi l'adresse du site de zamis reunion, j'ai pas trouvé sur google

Bienvenue,

Moi aussi je suis arrivée récemment, et je confirme que les gens sont plutôt ouverts ici et prêts à échanger. As-tu regardé sur le site Urbeez Réunion ?

bon courage et bonne installation !

inga