Heureuse , Resident Permit It's OK

Bonne Nouvelle, la reponse est arrivée ce jour,
Permis ok ...

A présent, dossier École, Recherche Maison meublée en location à l'année ... chauffeur, Nounou, femme de ménage ....

A trouver dans le Nord de l'île ...

Puis se renseigner pour passer le permis de conduire là bas, car je ne peux pas amener mon Aixam cabriolet ... Trop Dommage :(

Trouver un prof de piano & un prof d'anglais pour ma fille

De quoi être occupée les prochains mois ... pour une installation vers Juin/Juillet :cool:

C'est parti, l'aventure mauricienne continue son petit chemin

Je suis contente et j'ai hâte de rencontrer le petit monde d'expat de l'ile ...:D

Je vous fais de gros Bisous:)

et au plaisir de lire vos conseils, et avoir votre aide si besoin est ... (et je pense que ça sera le cas ...)

BONNE SOIRÉE :)

Alexandra

Félicitations !!! Une belle manière de commencer l'année alors !!

;) ummé

Toutes les félicitations Alexandra !!!

Je vous que ça avance beaucoup aussi de ton côté ! Pas trop de stress ?
Nous on part dans j-19 les cartons se finalisent, mais nous n aurons notre réponse que dans 1 mois mais tous les papiers sont prêts ! Je passe mon permis la semaine prochaine et j espère avoir à demander le permis international !!! Avant de partir ! Sinon on sera 2 en aixam :)

Tu sais déjà à quelle ecole tu vas mettre ta fille ?
En tout cas pour nos 3 mois d immersion avant décision finale on va faite comme vous aussi: chercher nounou femme de ménage et voiture ( j offrirai à chéri une jolie casquette ;) )

Et toi tu en es ou de tes cartons ? Tu déménages toutes tes affaires ou tu gardes un pied à terre sur la réunion ( c est ton mari qui va faire la navette c est ça ?) et ta fille elle se rend compte ou pas du déménagement ?

On va sur l hérmitage et st gilles pendant nos 10 jours sur le caillou ... On ne sait jamais on se croisera peut être ...
Encore tous nos vœux pour votre installation mauricienne !
P & M

Désolée pour les fautes il est tard :( et les pitchounettes sont malades :(
Bonne nuit les tropiques !!!

Congrats et bienvenue bientôt :D