Etudiants cherche gentil expat pour nous accueillir quelques jours

Bonjour,
Nous sommes quatre étudiants vétérinaires Français venant au Bénin pour un projet humanitaire (développement de poulaillers villageois).
Nous aimerions, avant de partir dans le région du Zogbodomey, passer quelques jours à Cotonou.
Nous recherchons des expatriés qui pourraient nous accueillir, et ainsi nous parler du Bénin .
En effet nous aimerions beaucoup avoir quelques conseils avant de partir dans les villages.

Merci beaucoup
Cordialement
[email protected]

Bonjour amessager.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.

Merci,
Aurélie

Bonjour quelles sont vos dates d'arrivée le nombre de jours que vous voudriez rester sur Cotonou avant d'aller dans les villages?

slt moi cest fadeb. je ne suis pas expatrié. mais je suis beninois et je peux vous aider pour les conseil. jaurais bien voulu vous heberger mais mon appartement ne peut pas nous conteneir. mais si cest pour les conseil je peux vous en donner. jai lhabitude. je peux vous laisser ma page facebook au cas ou je vous interesse
merci

Bonjour à vous

je viens de m'inscrire sur ce site et j'y trouve intèressant.

j'ai vu votre annonce et j'aimerais avoir plus d'informations sur votre séjour à cotonou et à zogbodomey. Je réside à cotonou.

Merci et au plaisir de vous lire!

Marcel G.

Salut, je suis béninois et je vis au bénin dans la ville de Cotonou, zogbodomey est mon village d'origine, donc je pouvais vous renseignez sur tous ce qui concerne le bénin et en particulier le village de zogbodomey. Voici mon adresse mail: [email protected]  plaisir serais pour moi de te lire très prochainement.

(Modéré: Communiquer par messagerie privé svp)

bonjour chers amis .vous pouvez passer vos sejour chez moi.mais moibje suis a tchaourou .vous pouvez profiter et visiter les sites de la zones

Bonjour

Vous répondez à un post de 2013 ! pas sur que se soit encore d'actualité
Bonne soirée
Cordialement

Bonjour à tous,

comme cette discussion date. Je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le forum Cotonou si vous avez besoin d'infos.

Bonne continuation,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé