Bonjour je recherche des francais en indonesie pour ma future arrivee

bonjour
je me presente je m'appelle houssni je suis a lyon et je souhaite venir en indonesie et pourquoi y reste y vivre donc je recherche des francais etants en indonesie pour avoir des renseignements sur la vie
les loyers la nourriture la sante formalite visas taxes  le travail je suis chef de cuisine personnellement
mon adresse mail
[email protected]
merci d'avance

salut Housni,j'arrive à Jakarta en Février aussi,je vais m'installer un moment,je vais rechercher du taf en tant que pilote(nouveau diplomé) ou cuisinier(ma première profession) si j'entends qqchose je te fais signe( fais-en de même!)pour le reste j'en sais pas plus que toi...  allez, à Jakarta peut-être et bonne route!       Frédéric

Bonjour Houssni.

Vous avez déjà un post similaire sur le forum : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=216777:/

Merci,
Aurélie

Salut Mr houssni

C`est avec plaisir de faire connaissance avec
vous :).

Cordialement
hassan

salut

bonjour Hassan

je compte aussi m'installer en andonesie,j'ai besoin de klk infos si tu permet
merci

bonjour,

je suis francais de marseille
installé a bogor a coté de jakarta depuis plus de 3 ans
si tu veux des infos ou tu as besoin d'aide contacte moi

voici mon mail :  [email protected]

bon courage et a bientot

Ceux qui seraient intérressés de s'installer ou monter une affaire en partenariat en indonésie, me contacter :

[email protected]

Cela fait bientot 4 ans que je suis installé en indonésie a bogor a coté de jakarta, je parle l'indonésien courrement et jai une petite expérience dans les affaires en indonésie.

Bon courage a tous et a bientot

loulou 2013

Hello loulou2013 -> Je vous suggère de poster une annonce dans la section Avis de recherche (Associés d'affaires) dans les petites annonces en Indonésie. Cela pourrait aider. :)

[Désolée pour le hors sujet]

Merci,
Aurélie

[Modéré]

[Modéré: pas de copier/ coller svp]

Hello !

Où comptes-tu t'installer ? Je vis à Jakarta depuis deux mois. Le pays est magnifique et les gens  exceptionnels, il y a beaucoup de choses à découvrir.

Néanmoins Jakarta est une ville difficile à aimer. Pollution, chaleur étouffante, inondations... Même les javanais vous le diront, c'est loin d'être un must do ! Après effectivement c'est ici que le travail est alors... Il y a bien sur toujours quelque chose à prendre partout ! Des bars sympas, une petite communauté d'éxpat.

La vie est plus chère à Jakarta qu'ailleurs. Les loyers sont hors de prix et souvent le propriétaire te demandera d'avancer un an de loyer à ton arriver (+ la caution bien entendu). C'est bien de pouvoir le prévoir. Concernant la nourriture il faut s'adapter au pays pour trouver des produits peu chers.

Dans d'autres villes de Java tu peux vraiment vivre pour rien dans une ville plus agréable ! Comme par exemple Yogiakarta. C'est très vivant et artistique, c'est la seule ville intéressante que j'ai vu ici.

Pour les vacances c'est le paradis... Tu ne t'ennuieras pas. Le soucis sera plutôt de choisir entre toutes les destinations possibles ! ;)

Si tu veux en découvrir plus je tiens un blog : rentreratelleauboutdunmois.wordpress.com/

Bon voyage ! ;)

Bonjour,

Je réside actuellement en Oman. je reviens d'un séjour en Indonésie et j'aimerais y faire du business. Je voudrais y trouver des partenaires locaux pour importer de l'huile d'olive et des fruits, notamment des dattes de Tunisie, mon pays d'origine.

Bonjour nourmascate,

Veuillez poster une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés en Indonésie, cela vous sera certainement utile. :)

Cordialement,

David.

Salut

j`espere que vous allez bien, je serai ravi de faire connaissance avec vous, je suis marocain résidant actuelement à Jakarta depuis un an.

cordialement
Hassan

[Modéré: Hors sujet, poster votre annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés en Indonésie.]