French au pair looking for meetings

Bonjour tout le monde,

Il était prévu que je parte pour Barcelone, mais un imprévu a fait que je me vais me retrouver à Bristol dans quelques semaines (départ prévu le 9), ce qui n'ait pas plus mal car je pourrais enfin améliorer mon anglais basique. Bref, je souhaiterais donc rencontrer des gens pour profiter un maximum de mon séjour a Bristol qui durera (si tout se passe bien) 5-6 mois. J'ai vu que comparé a Barcelone le forum Bristol était un peu vide. J'espere au moins qu'une personne (sauf administrateurs) aurait la gentillesse de me répondre.
A très bientôt ! =) Bisous. 

Please let me know if you are interested to meet me in bristol, and don't hesitate to add me on Facebook : click
Xoxo

Delphine

Bonjour Delphine.

Bienvenue sur le forum! :)

Sachez que vous pouvez poster votre message en anglais sur le forum Anglophone.

Merci,
Aurélie

Hello Delphine :)
Si tu veux trouver d'autre au pair tu peux aussi regarder sur Facebook ... Essayer de trouver des groupes de au pair a Bristol !!! Moi je suis sur Londres et c'est comme ça que j'ai rencontrée pas mal de personne :)
Good luck and I hope you'll enjoy England :)

Merci JuneObutterfly pour ta réponse, seulement je suis deja allé sur FB pour voir les groupes mais il en existe malheureusement qu'un seul, qui met un temps fou a m'accepter.. =( si ca se trouve même l'administrateur va me refuser. Londres ce n'est absolument pas pareils. C'est une grande ville qui plus est la capitale en plus je suis deja allé la bas et les gens sont super ouvert. Donc bon.. je verrais bien pour Bristol. Sinon une fois sur place je compte bien faire un tour sur Londres donc si tu veux on peut tjrs rester en contact .

Merci encore et bonne continuation pour ton séjour a Londres ;).

Coucou,

SI tout se passe comme prévu je serais à Bristol très bientot. Je suis également à la recherche de contact pour pouvoir sortir.
La page Facebook est désespérément vide :(.
Peut etre que nous pourrions entrer en contact via Facebook, voici le mien : deborah ml.
A tte :-)