Infos sur l'institut kenco à Libreville

moi je cherche désespérément des infos sur l institut kenco a Libreville ,la réputation dans quel quartier ,surtout que cet la première fois que je vais au Gabon.
tout m inquiété, surtout pour le lycée de ma fille en esthétique impossible de trouvé un autre lycée .
Si quel qu un connait  une adresse sa serai la bien venue

Bonjour madérienne.

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que vous aurez des informations sur cet institut très bientôt.

Merci,
Aurélie

toujours rien;a croire qu a Libreville il y a pas d école d esthétique.pourtant les gabonaise sont coquette ou se forme t elle ?

peux tu nous donner un peu plus de renseignements, je ne trouve pas cet incstitut...

j ai apl a Libreville a l éducation nationale  il mon dit que le diplôme que kenco donne n est pas reconnu et a Libreville il y a pas de lycée d esthétique;super je ne sais pas faire

désolé

Bjr,

Il ya des instituts des Esthéticiennes qui sont déjà sur le marché et qui forme. J'avais bien la liste et les contacts mais je viens de me rendre compte que je les ai oublié à la maison.

tu ne peux pas les récupéré?je me suis renseigné les diplômes en esthétique aux Gabon n est pas   reconnut en France cet ça qui m inquiète le plus.
je vais pas payée tout les mois 200000 CFA pendant  2 ans et quand je rentre en France qu il ne soit pas valide le problème est la.

ah non! les formations dont je parle ne sont pas sanctionnée par un diplome.Ce sont des formations qu'elle peut faire pour avoir de l'expérience mais je ne pense pas qu'il y ait des formations diplomantes pour l'esthétique au Gabon.

Bonjour,

Je ne connais rien au sujet en question. Désolé !
Cependant, 200 000 Cfa/mois pour une formation (quelle qu'elle soit), ça me parait beaucoup !
Ou alors, c'est une faute de frappe ou d'inattention.

Michel.

derriere le feu rouge de la payrie  ces tres cool je suis aussi comme toi l'an qui suis je debuterai a kenco

giovanny nguema a écrit:

derriere le feu rouge de la payrie  ces tres cool je suis aussi comme toi l'an qui suis je debuterai a kenco

c'est pas la peine de déterrer un vieux message de 2 ans !!!

Bonjour à tous,

Cette discussion est très vieille (2013) et comme l'initiatrice ne s'est pas manifestée depuis deux ans déjà, nous fermons cette discussion.

Merci bien

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé