Bonjour!

je viens d'arrivée au sénégal et je ne connais personne, donc je me sens un peu seule j'aimerai rencontrer des gens en toute amitié

Bonjour Faza et bienvenue sur Expat-blog! :)

J'ai déplacé la discussion sur le forum Sénégal.

Bonne chance
Christine

Beau pays le Sénégal, bonne chance à toi...DOMINIQUE

C'est avec plaisir que je vous rencontrerais. J'arrive sur Thiès d'ici un mois et ne connaitrai personne également. En attendant, bon séjour...
Toutorizon

Toutorizon a écrit:

C'est avec plaisir que je vous rencontrerais. J'arrive sur Thiès d'ici un mois et ne connaitrai personne également. En attendant, bon séjour...
Toutorizon


bien quand vous serez au sénégal laisser moi un message auquel je répondrai volontier et suis partante pour une rencontre amicalement fasol

Bonjour,

Je m'appelle Karl et je vis en belgique. Je compte m'installer au sénégal mais avant je viens du 15/02 au 15/03 afin de me rendre compte des opportunités. Si vous le souhaitez, voici mon E-mail : [email protected]

bonjour,

Je suppose que maintenant tu as des amis.
moi je suis un tunisien.
je v venir a DAKAR du 11 au 14 Avril 2010 pour des affaires.
j'ai reservé à l'hotel RADISSON.
je ne connais personne, alors si tu est d'accord on peut se voir et devenir ami, pourquoi pas ??
si tu est d'accord faite moi signe

bonjour ce serai avec plaisir mais nous ne venons  pas avant septembre si tout vas bien nous avons 3 petits chiens il nous faut trouve une personnes pour les garde car nous devons prospecter pour notre retraite nous venons voir les vemdomiales a saly je suis en retraite en 2011 et je voudrai quitter la france j habite pourtant une très belle région mais la trop chère alors et j aime l afrique