URGENT : reportage 100% MAG (M6) "Nouveaux venus aux Antilles !!"

Bonjour à tous,

Dans le cadre de notre magazine d'information et de témoignage 100% MAG sur M6 (diffusé à 18h45 tous les jours), nous préparons une série de reportages sur ceux qui ont tout quitté pour vivre en Martinique et en Guadeloupe.

Le reportage aura lieu du 20 au 26 janvier 2013 en Martinique et en Guadeloupe (et diffusé en février pour une émission spéciale ANTILLES sur M6).

Pour cela, je suis à la recherche de personnes célibataires, couples ou familles qui arrivent tout juste en Martinique et en Guadeloupe qui aimeraient témoigner de leur quotidien de nouveaux venus. Le reportage durera l'espace de quelques heures et se déroulera chez vous avec vous et à la découverte de votre quartier. Notre équipe est réduite à moi-même journaliste et du cameraman.

Si l'aventure vous tente ou si vous connaissez un couple ou une famille concernée, n'hésitez surtout pas à me contacter dès maintenant ! MORGANE au 01.82.28.31.19 / 06.20.32.56.10 ou par mail : [email protected]

Bonjour Morgane.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Concernant votre reportage, je vous suggère de poster une annonce dans la section Avis de recherche (Appel à témoin) dans les petites annonces en Guadeloupe. Cela pourrait vous aider.

Vous pouvez poster votre message sur le forum Martinique également.

Merci,
Aurélie

morgane01 a écrit:

Bonjour à tous,

Dans le cadre de notre magazine d'information et de témoignage 100% MAG sur M6 (diffusé à 18h45 tous les jours), nous préparons une série de reportages sur ceux qui ont tout quitté pour vivre en Martinique et en Guadeloupe.

Le reportage aura lieu du 20 au 26 janvier 2013 en Martinique et en Guadeloupe (et diffusé en février pour une émission spéciale ANTILLES sur M6).

Pour cela, je suis à la recherche de personnes célibataires, couples ou familles qui arrivent tout juste en Martinique et en Guadeloupe qui aimeraient témoigner de leur quotidien de nouveaux venus. Le reportage durera l'espace de quelques heures et se déroulera chez vous avec vous et à la découverte de votre quartier. Notre équipe est réduite à moi-même journaliste et du cameraman.

Si l'aventure vous tente ou si vous connaissez un couple ou une famille concernée, n'hésitez surtout pas à me contacter dès maintenant ! MORGANE au 01.82.28.31.19 / 06.20.32.56.10 ou par mail : [email protected]


Don't Worry, Morgane,
tu as mes coordonnées et celles d'autres personnes, appelle-moi dès que tu es sur place, je te mettrai en relation avec de nombreux "expartriés", des nouveaux, des anciens et des futurs... :cool:

Bonjour à tous!

Alors comme vous le savez nous organisons un reportage sur les métros en GUADELOUPE pour l'émission 100% MAG sur M6.

Alors si vous êtes libre nous organisons un petit verre de rencontre entre anciens et nouveaux sur l'ile LUNDI 21 JANVIER à 19h à la Boca (devant la Boca) à la marina à Point à Pitre.
On en profitera pour filmer quelques minutes l'ambiance de la soirée ! Si cela vous intéresse, ça serait super, plus on est de fous .... !
Alors vous pouvez me contacter au 01.82.28.31.19 ou contacter David qui organise l'évènement sur OVS Guadeloupe au 0690 68 49 96.

A lundi j'espère !

Morgane : morgane[at]soda-presse.fr / 01.82.28.31.19/ 06.20.32.56.10

Nous sommes a votre disposition, nouveaux arrivants sur La Guadeloupe famille de 4 personnes, lieu de residence St François.
Mon mari est enseignant a Marie Galante.
Cordialement
Valérie

J'ai adoré le reportage beaucoup de similitude avec la caledonie :)

Reportage magnifique je m'y voyais déjà
j'espère pouvoir vous rejoindre bientôt en gwada pour y vivre definitivement
si mes souhaits se realisent
bizzzzzzzzzz à tous

Bonjour Capaunord, le vouloir avec force est deja une petite realisation.
A bientot
Valérie

Bonjour trotinette14500
C'est gentil à toi de me donner du courage . je prie beaucoup pour que mes rêves deviennent réalité
bizzzzzzzz

Ils le deviendront sans nul doute, la volonté de l'esprit fait son chemin pas la peine de presser le pas tout arrive quand ça doit arriver. Et ce sera avec joie que je ferai ta connaissance reelle...
Bises
Val
PS: Ton prenom, as tu des enfants et dans quel domaine travailles tu??? C'est qu'un interrogatoire amicale, je ne suis même pas de la police lol

Il parait qu'ils ont déformer les propos de certains "expat",ils ont dit tout le contraire.Un exemple,un couple disait qu'ils connaissaient le chomage depuis qu'ils étaient en gwada alors que c'est en métropole qu'ils ont connu le chômage ,c'est quand même pas pareil:rolleyes:

raté ! y aura t il une rediffusion, svp ?

C'eut été tout aussi bien si Morgane nous avait informé de la diffusion ? :whistle:

moi j'dis ça, je ne dis rien

Vous pouvez aisement revoir l'emission sur M6 replay (en streaming)
Val

Les amis toute cette semaine sur m6 100%mag ils parlent de la guadeloupe et des expatriés vous pouvez regarder les emissions sur m6replay pour ceux qui ont raté la diffusion
bizzzzzzzzz à tous

Merci pour les infos.

pomepome

Pani pwoblem pomepome
bizzzzzzzzzzzz

je m'attendais à autre chose, je suis plutot déçue..malgré quelques belles images du marché et du carnaval

Tu peux regarder toute la semaine ils parlent des antilles tous les jours
moi je n'ai pas été déçu
bizzzzzzzz