La vie au Gabon avec les enfants

Bjr!
J'ai un enfant qui vit loin de moi mais la rentrée scolaire prochaine, j'aimerai le récupérer. Je me demande actuellemnt s'il sera facile pour moi de lui trouver une école, une bonne école!!! la question surtout, avec ces embouteillages multiplent que nous vivons actuellement à Libreville, est-ce que je pourrai trouver une école proche de mon lieu de travail? afin de me rendre facilement à mon lieu de travail et de le déposer en chemin!!? là est la question!!!! les questions préoccupantes pour nous les parents, concernent surtout nos enfants!!! à l'approche de la rentrée, faire son trousseau scolaire, lui trouver une bonne école si c'est la première fois ou s'il vit transfère!!!!! Mais on s'accroche à toutes les difficultés quand il s'agit de nos bambinos!!!!

Bisou.

Bonjour Choubebi.

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que vous d'autres membres pourront vous donner quelques renseignements très prochainement.

Merci,
Aurélie

Bonjour Choubebi

Afin de pouvoir t'aider au mieux, il serait intéressant que tu nous donnes l'âge de ton bambin ainsi que le quartier dans lequel tu habites/ tu vas habiter et le nom du quartier ou ce situe ton employeur, comme tu désires le 'déposer sur le chemin'. Cherches-tu une école locale ou plutôt internationale ?

Cordialement