Recherche personne motivée pour partir à londres

Bonjour,

J'envisage de partir à Londres pendant quelques mois pour améliorer mon niveau d'anglais,ne connaissant pas du tout cette ville je recherche des personnes motivées qui ont le même projet quu moi.
N'hesitez pas à me contacter.

Salut meme projet je compte partir le mois prochain et toi?

Salut...

Je suis dans le meme cas que vous...j aimerais partir pour 6 mois environ et prendre des cours d anglais la bas directement, je compte partir au mois de fevrier...

Bonne journée! !

Bonjour

je souhaite partir a londres aussi pour un duree de 6 mois qui est motive pour partir ...

Pareil que vous je compte partir le mois prochain !

salut a tous, moi aussi je souhaite partir à Londre, mais je ne sais pas où trouver un hébergement et un taf en ayant pas un bon anglais! est ce que que vous auriez des petits conseils svp?

Bonjour à tous, :)

je suis pareil que vous, j'ai décidé de partir pour Londres le 7 ou 8 février prochain pour plusieurs mois.
J'ai hâte de découvrir cette ville, que je ne connaît vraiment pas!
Je vais bientôt me lancer dans la recherche d'une colocation ou d'une auberge pour commencer!

A bientôt!

je suis dans le même cas que toi. sa m'ennui de partir toute seule.Tu aimerais partir quand?

Salut,

Je n'ai pas encore d'idée précise,le temps de mettre un peu d'argent de côté et de trouver quelqu'un avec qui partir car je n'ai vraiment pas envie de partir seule.Et toi?.

slt moi osi j souhaite partie a londres et je veux pas partir toute seule j aimerais bien partir avec quelqu'un j aimerais savaoir si quelqu'un par au mois de mars bonne journee

Salut Barbara,

j'ai lu ton message,tu envisages de partir en mars?

Slt

Oui je compte partir début mars et toi?

Bonjour,

Je souhaite également partir sur Londres dés que possible. Mais pas seule... si quelqu'un veut partir avec moi... ne pas hésiter à me contacter!

Bonjour tout lmonde

Jenvisage de partir debut mars sur londres très très motivé

je vs donne mon adresse pour que lon puisse discuter!!!!

[email protected]