Je cherche un travail en Turquie

salut tout le monde, je m'appelle Ahlem, j'ai 23ans de Tunis (Tunisie) je cherche un travail en Turquie. je suis actuellement Responsable référencement dans une société privée (prestatis) où je dois Augmenter la visibilité des sites des clients sur les moteurs de recherche et leur permettre d'accroître leur audience.
j'étais représentante commerciale de l'agence Alliance, Coca Cola, Master, Media Park et Gilem plus.
Animatrice au centre d'appel "Dreams contact" Parmi mes compétences professionnelles: Compétences de Leadership, Marketing/Vente, gestion d'équipe, formation (facilitating skills), compétences en services de la clientèle, management des organisations, gestion de projets, l'enseignement de la langue française et arabe.
Avec une expérience associative:
AIESEC (aiesec.org)
2011 - 2012 : Membre active
-Gérer des Interviews pour les nouvelles recrues.
-Vice-présidente chargée de la finance d'un projet local
-Vice-présidente chargée de la logistique et de la finance d'un projet « CSR »

2010 - 2011: Membre active
-Vice-présidente chargée de la logistique d'un projet (journées portes ouvertes)
-Contacter les entreprises et la vente des produits AIESEC (journées universités privées)
-Responsables des stagiaires tunisiens à l'étranger.
merci pour votre attention.

Bonjour Ahlem.

Bienvenue sur Expat.com et merci pour cette présentation.
Toutefois je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi en Turquie.
Cela devrait aider.

Cordialement
Armand

bonjour Armand, j'ai déjà posté une annonce sur Emploi en Turquie mais j'ai rien reçu comme offre.