Recherche d'emploi sur Marseille

Je suis à la recherche d'un emploi en Restauration.
Je suis cuisinier de Métier avec de l'expérience aussi bien au niveau de la cuisine mais aussi du service en salle.
J'ai eu la chance de travailler dans de grands Restaurants ici en Belgique cela ma permis d'apprendre beaucoup de choses comme l'organisation , la gestion d'une cuisine , la rapidité du service mais aussi l'hygiène de travail.

Je suis ouvert à toute proposition de travail dans , l'hôtellerie , les petits restaurants ou brasseries.
Mes qualités sont la motivation , le courage , la ponctualité et surtout l'envie d'apprendre encore et encore.

Je souhaite quitter la Belgique pour venir m'intégrer en France pour m'imprégner de votre culture et de toute le belles choses qui font votre si beau pays , c'est pour cela que je suis ouvert à toute demande voire même avec possibilité de logement.

Mon départ est prévu au plus tard pour Mai 2013 mais encore une fois , je reste ouvert à toute demande que l'on me proposera.




Profil professionnel
Salaire     à convenir
Compétences     -Commis de cuisine ( Traiteur Spano cuisine Française et Italienne )
préparation des plats chaque jours pour le service traiteur.

-Cuisinier Hôtel l'Ostende**( hôtel restaurant 2* cuisine Française )
Préparation de la mise en place du service , préparation du menu quotidien et envoi du service de 50 à 100 personnes.

-Cuisinier Restaurant le Savarin ***(Restaurant 3*cuisine Française)
Préparation de la mise en place du service , préparation des poissons et viandes et envoi du service de 20 à 50 personnes par service, restaurant à la carte et menu .
Diplômes     Diplôme en hôtellerie Belge.
Avec Qualifications cuisine et salle.
Compétences linguistiques     Français - Langue maternelle
Expérience     Senior
Types de contrats     Contrat à durée déterminée
Contrat à durée indéterminée
Intérim
Horaires     Temps plein
Disponible à partir du     01/04/2013

Contact
Veuillez contacter     Scohier Arnaud
Numéro de téléphone     +32497773771

Bonjour izzalouann.

Pourriez-vous je vous prie poster votre cv dans la section Emploi à Marseille? :)

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie