Dans quelques jours sur le cailloux

Bien le bonjour à tous, depuis peu je visite ce forum pour en savoir un peu plus sur ma future destination..
Effectivement d ici quelques jours je vais arriver sur Nouméa pour raison professionnelle, nous y serons pour une période de 4mois non stop.J ai vraiment hâte de partir,pour l instant la date de départ n est pas encore fixer,ça sera le client qui décidera.

J apprécie vraiment toutes les infos récolter sur ce forum autant point de vue santé,loisirs,coût de la vie et autre.Pour ma part je suis la pour trouver des personnes qui me feront découvrir la NC,durant mes périodes de repos.A savoir que je vais travailler 4 jours à 12h et j'aurais  4 jours de repos.

Voulant profiter à fond des ces 4 mois,car une opportunité comme celle ci ne se présente pas tout les jours.Suis partant pour toutes sorties,loisirs aquatiques ,pêche,sport et faire la fête bien sur..je reste ouvert à vos propositions.....

À bientôt...............Séb

Et bien, bienvenue et rdv lors d un apéro, chaque premier mercredi du mois ( cf post épinglé )