Partir a l aventure au maroc

bonsoir,je me présente je suis un jeune de 28 ans(enfin jeune ca dépend par rapport a qui) je souhaite partir a l aventure vivre au Maroc durant cet année 2013,j en ai marre de la France du stress et du climat et même de sa mentalité...pourtant je l aime!enfin bref...donc je veux changer d air et m expatrier
j ai deja trouver un superbe appartement 3 pièces a mohammedia surnommé le miami marocain!
pour un prix très abordable mais je souhaiterai trouver un  ( ou une )coloc,une personne au profil similaire qui a les memes envies que moi et avec on pourrait monter ce projet d aventurier

salut Nicky!

je te souhaites bon courage dans ta recherche.

Pourquoi Mohammedia précisément?

ben je sais pas ta mieux a me proposer?
mohammedia ca m a s l air splendide on dirai le miami marocain et ca m as l air pas chere

j'ai juste été de passage par là...c'est pas mal mais je trouve qu'il ya mieux! en tout cas, j'ai dejà fait Fès que je trouves miniscule comparé a tanger où je vis actuellement.

Beaucoup beaucoup d'horizons magnifiques à visiter...je t enverrais des photos si tu veux :)

Salut,

A ma connaissance il n'y a pas de termimal pétrolier et d'industrie chimique sur la plage de Miami ;-)

Mais qualité/prix c'est bien et proche de Casablanca où il doit y avoir du boiulot.

Seb

MissLychee a écrit:

j'ai juste été de passage par là...c'est pas mal mais je trouve qu'il ya mieux! en tout cas, j'ai dejà fait Fès que je trouves miniscule comparé a tanger où je vis actuellement.

Beaucoup beaucoup d'horizons magnifiques à visiter...je t enverrais des photos si tu veux :)


oui avec plaisir pour les photos si tu pouvais vraiment me dire quel endroit du maroc serait le mieux pour vivre et etre a l aise sachant que je cherche une ville calme pas trop loin de la plage histoire de pouvoir aller me baigner 2 fois par semaine et ou les loyer ne sont pas trop chere ainsi que le cout de la vie.sachant que mes mes besoins sont primaires c est a dire me loger et manger.

Témara juste au sud de Rabat est bien. Ville nouvelle pas trop chère et belles plages.

Seb

nickybarnes a écrit:
MissLychee a écrit:

j'ai juste été de passage par là...c'est pas mal mais je trouve qu'il ya mieux! en tout cas, j'ai dejà fait Fès que je trouves miniscule comparé a tanger où je vis actuellement.

Beaucoup beaucoup d'horizons magnifiques à visiter...je t enverrais des photos si tu veux :)


oui avec plaisir pour les photos si tu pouvais vraiment me dire quel endroit du maroc serait le mieux pour vivre et etre a l aise sachant que je cherche une ville calme pas trop loin de la plage histoire de pouvoir aller me baigner 2 fois par semaine et ou les loyer ne sont pas trop chere ainsi que le cout de la vie.sachant que mes mes besoins sont primaires c est a dire me loger et manger.


Mohammédia ! :)

LOl pour moi ca reste Tanger et ses environs!!!!  :p

m'diq, martil, assilah ....

MissLychee a écrit:

LOl pour moi ca reste Tanger et ses environs!!!!  :p

m'diq, martil, assilah ....


Sur la cote méditerranéenne, j'ai bien aimé Aïn Dalia.

Mes photos : (me dire si ça marche)

Carnet de voyages Maroc 2011

Carnet de voyages Maroc 2012

Enjoy :-)

ironseb a écrit:
MissLychee a écrit:

LOl pour moi ca reste Tanger et ses environs!!!!  :p

m'diq, martil, assilah ....


Sur la cote méditerranéenne, j'ai bien aimé Aïn Dalia.

Mes photos : (me dire si ça marche)

Carnet de voyages Maroc 2011

Carnet de voyages Maroc 2012

Enjoy :-)


oui ton lien marche bien

oui c est jolie mais est ce qu il ya la mer pas loin?
quelles sont les ^prix des loyers?