Cherche associé sur Santo Domingo.

Bonjour je suis sur Saint Domingue et je cherche un associé pour monter une petite affaire .. Je ne sais pas encore quoi mais bon les idées viendront ....

Bonjour Gentil-Pirate.

Vous devriez poster une annonce dans la section Avis de recherche (Associés d'affaires) dans les petites annonces à Saint Domingue. Cela pourrait vous aider. :)

Merci,
Aurélie

bonsoir a 53 ans je souhaite m expatrier en creant une activite sur place recherche associe [email protected] 06 29 52 51 16 CORDIALEMENT

quel genre de bizness tu veut monter

Bonjour Gentil pirate,
je suis sur Las Terrenas bientôt à Bavaro... j'aurais probablement qq chose de très interessant pour toi

sgalarneau (a) marketingenpuissance . com

Bonjour,
J'ai 51 ans et souhaiterai comme vous m'expatrier et démarrer quelque chose en RD, on peut en discuter si vous le voulez?
Cordialement

Bonjour,

Avez vous trouve l affaire à ouvrir? Je viens prochainement en RD et compte pouvoir m'installer! N'hesitez pas à me contacter

Bonjour François6240,

Veuillez noter que cette discussion date un an, et elle est certainement plus active. ;)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Bonjour David,

Vous savez tout comme moi que les choses bougent et évoluent donc on ne sait jamais  :D

dans quel domaine ?

Suis ouvert sur pas mal de choses!!! A voir

Pas d'idee et pas de pognon!

Ben moi je ne cherche pas un associé mais pour concrétiser un autre projet je suis obligée de vendre mon activité .

voir ici :

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : veuillez poster votre annonce dans la section Petites annonces Saint Domingue svp

Bonjour Dillybob & Domenicoscordo,

Notez que cette discussion date un peu ici :)

N'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum Saint Domingue pour une meilleure interaction svp :)

Merci

Maximilien

bonjour ,


Un conseil en

1)ne faite confiance à personne
2)ne faite confiance à personne
3) ne faite confiance à personne

Bon courage

Bonjour Jean Pierre34
Votre message sent le vécu.
C'est vrai que l'on tombe parfois des nues face à certaines personnes, mais heureusement que d'autres nous regonflent le moral
On ne peut pas dire toujours ou jamais.
Cordialement

il y a bien sur des personnes très bien içi comme dans chaue pays il y a du bon et du mauvais

bon moi j ai un local     pour petit resto     j ai besoin de quelqu un  vite me contacter     mon mail  xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées via la messagerie privée s'il vous plaît.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

@ bleueye, je vous suggère de placer une annonce dans la section Petites annonces Saint Domingue > Associés d'affaires.

Vous aurez plus de chance de trouver la bonne personne.

Bonne chance
Bhavna

j ai besoin de quelqu un pour m aider      j ai tout le materiel      besoin  un petit vhehicule   c est tout      gains environs 2000pesos chaqu un  boulot facile      je fait des chouchous  au coco chocolat   anis  orange        a bientot

fais le pour moi merci

au prix d'un vehicule et au prix de vente(sans connaitre la marge ni le potentiel) de tes produits, il te faut sans doute une bonne 30 ene d'annees pour amortir le prix du vehicule.
a moins que t'es des contrats avec differents acheteurs qui montrent le CA potentiel, c'est une mauvaise idee d'acheter une voiture juste pour livrer tes produits, a moins que ce vehicule puisse aussi etre utlise pour rapporter du CA dans un(ou plus) autre secteur d'activite. et je ne parle pas des problemes pour maintenir un vehicule en RD.
je me demande si ta demande de vehicule est vraiment la livraison de tes produits??
sans parler du fait que si demain t'arretes de faire tes chouchous, la personne qui a investi dans le vehicule se retrouve comme une pomme!
le mieux pour toi c'est de faire un deal avec un taxi local qui te charge pas cher pour chaque livraison.

c'etait un conseil gratuit!

Faut comme même bien s accrocher pour faire du business  ( pas de l  arnaque) en RD.  J'ai examiné les possibilités concrètement... Je sais de quoi je parle...
Set

bonsoir,
je cherche une personne ayant des idees et du courage pour remettre en activiter un bar restaurant dans le centre de l'ile proche lac et rivieres,2 mines d'or en activitè prevue 30an +nouveau sites a ouvrir
dans les 5 ans.
je suis ouvert a toute propositions.
hotel (fermer)
mail ***
tel *** (guadeloupe)
cordialement
jpierre

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
setty a écrit:

Faut comme même bien s accrocher pour faire du business  ( pas de l  arnaque) en RD.  J'ai examiné les possibilités concrètement... Je sais de quoi je parle...
Set


Bonjour Setty,

Je voudrais tempérer vos propos, c'est difficile de réussir en affaire pour nous les européens qui arrivons avec des règles bien à nous et qui en plus voudraient les voir  appliquées ici en RD, malheureusement cela ne marche pas comme ça, la première étape c'est d'apprendre le pays , la seconde c'est d'en accepter les règles et a partir de là , la réussite est possible, mais pas garantie.
Il y a de nombreux français qui y arrivent très bien , et pas seulement avec des restaurants ou des activités touristiques, généralement ils sont assez discrets et ils sont très peu présents sur ce forum.
Oui, il y a certainement des arnaqueurs , mais cela ne dure jamais très longtemps pour eux , alors il suffit de regarder depuis combien de temps sont installés les gens avec qui vous voulez faire affaire.
Et du coté des dominicains , je vous le dis clairement , les bons, ce qui ont vraiment des bonnes affaires , une bonne réputation, les bons contacts, ceux-là, tarderont à traiter avec nous, car pour eux nous sommes les personnes dangereuses.... pas de référence....pas d'attaches......pas ou peu de biens  sur place, quelles sont les garanties pour eux, que ce partenaire étranger ne va pas partir et tout laisser en plan dès le premier problème venu....

Bonjour je suis francais je suis actuelle en tunisie je compte partir et peut aller en RD je voulais creer un restaurant je voulais savoir la vie comment  a qu elle niveaux de prix pour creer un commerce
   A bientot de te lire

bonjour,
vat dans ma boite blog jpb

Bonjour René,

Votre question est courte, mais il faut du temps pour vous répondre en détail , je vous invite à lire les discutions antérieures qui traite le sujet, vous trouverez toutes les réponses , bonne lecture.

et vous avez quoi comme capital ?

Bonjour,
J ai déjà travaillé 10 ans en Rep Dom côté nord cabaret et punta cana dans l hôtellerie.  Je parle 3 langues couramment. Je recherche nouvelle opportunités de nouveau.
Étudié toutes propositions.
Arnaud

Bonjour
Si la proposition tient toujours contact moi.
Arnaud

Bonjour à tous,

Je vous recommande d'ajouter une annonce dans la section Recherche de partenaires et d'associés à Saint Domingue du site pour votre recherche d'associé.

Les propositions sur le forum ne sont pas complètes et récentes.

Merci d'avance,
Bhavna

Fermé