North Carolina... nous voilà!

Bonjour à tous,

Je m'appelle Greg, j'ai 35 ans, je vis actuellement en Belgique et d'ici quelques mois ma petite famille et moi-même allons partir nous installer dans la région de Raleigh, en Caroline du Nord.

Le deal est que mon épouse est mutée dans les bureaux US de sa société, elle aura un Visa L1 et moi L2.
Nous sommes pour le moment dans la phase de pre-préparatifs... les détails des Visa, la date approximative du départ, tout ça est encore flou. Il ne s'agit pas d'un contrat 100% expat, et nous allons devoir faire beaucoup de choses tous seuls... enfin, seuls mais avec l'aide des membres du forums j'espère :P!

A + sur les forums!
Greg

Bonjour Greg.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.

Merci,
Aurélie

Salut ... j'habite a Winston Salem a deux heures de Raleigh environ... Dis moi si tu as besoin de qq chose

Hello Jérôme,
Merci pour ton message et ton offre!

Salut et bienvenue sur le forum, n'hesitez pas a poser les questions que vous avez

Bonjour ? tous!

Petit update sur notre projet d'expatriation... nous avons nos Visa et on d?colle pour Raleigh le 07 Juin 2013!

Plus d'info sur notre Blog:
usadventures.be/


Bonjour,

Je viens de joindre le forum mais je suis aux E-U depuis 18 ans et en Caroline du Nord depuis 2008. J'habite  1h15 de Raleigh, n'hesitez pas avec les questions ou si vous voulez faire connaissance.

Bonne fete nationale!

Anne-Sophie

Bonjour Anne Sophie!

je suis très contente de savoir qu'il y a quelqu'un qui s'y connait bien en Caroline du Nord!!j'aimerai bien avoir plus d'infos sur la région, côté boulot, loyer...et toutes autres info que tu peux donner!en effet on prévoit de vivre là l'année prochaine si ça se passe bien!!

merci d'avance

Bienvenu sur le forum !

Ah la Caroline du Nord ... Chanceux.
Ma (futur) Femme y habitait ... On devait s'y installer avant qu'elle ne soit muté dans le Michigan.

J'adore Raleigh, Chapell Hill et surtout Durham.  Les gens y sont très sympa dans ces trois villes, principalement des jeunes étudiants qui viennent de partout.
Durham est une top ville pour la bouffe =)

hhhmmm!!!c'est vraiment encourageant d'entendre ça!!en fait, je m'y connais rien aux EU mais je vais tenter de repartir à 0 là-bas et j'y compte bien y parvenir...comment ça se passe le boulot et le loyer là-bas??ainsi que le coût de la vie?est ce que c'est cher ou facile à vivre et vu que nos diplômes ne seront pas reconnus là-bas, est il difficile de trouver des petits boulots pour commencer? en tout cas merci à vous de partager vos expériences