IMPOTS

bonjour,

J'ai quitté la france donc je dois le déclarer aux impôts.je dois faire une déclaration avec les 2 imprimés 2042+2042nr pour l'année de mon départ mais après?chaque année dois je faire une déclaration même si je ne reçois aucun revenu francais?merci de m'élcairer à ce sujet!!!!et lorsque l'on loue un appartement en france comment ca se passe niveau impôts?

Bonjour,

Mon centre des impôts m'a dit de m'inscrire auprès du centre du Service des Impôts des particuliers Non Résidents.

Mail : sip nr

et ils m'ont communiquer ce lien :  Infos non résidents

Si ça peut t'aider !

Cordialement,
Seb

je viens de lire sur ce site http://www.expatriation.com/francais-ex … -2010.html
que on ne doit pas faire de déclaration en france sin on ne percoit pas de salaire francais.si on loue un bien en france on doit faire une déclaration non resident aurpres du tresor public.......

Si vous n'avez aucun revenu de source française et si vous êtes résident fiscal au Maroc, il vous faut informer les services fiscaux de votre déménagement hors de France; Vous payerez alors vos impôts au Maroc.

merci à tous pour vos réponses.nous avons quitté la france en juillet 2012 donc nous devons encore faire notre déclaration en mai 2013 et ensuite c'est fini!!pour les revenu foncier (car nous allons mettre en loc notre appartement toulousain) il faudra les déclarer  auprès du service non résidents......