Recherche un emploi dans le transport import/export

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à fort lauderdale. Je suis à la recherche d'un emploi dans le transport ou import/export. J'ai laissé mon cv sur plusieurs site. Le problème est que j'ai besoin d'une entreprise qui me sponsorise car je suis ici avec un visa touriste.
Si vous recherchez quelqu'un meme dans une autre industrie que celle du transport je suis intéressée. Je parle anglais et espanol.

Merci pour vos réponses

Bonjour et bienvenue sur le forum Lola28!

Peut-être devriez-vous essayer de poster une annonce dans la section Emploi à Miami.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

Bonjour,

Es-tu au courant que tu n'as pas le droit de chercher un travail en visa touriste? Si tu trouve un sponsor il te faudra rentrer en France pour la procédure de visa.

Bon courage

Merci Armand !

Sarah, oui je suis au courant... Mais pour obtenir un visa de travail il faut une promesse d'embauche donc c'est le serpent qui se mort la queue ...

Lola,

Non le chat ne se mord pas la queue. Tu peux très bien trouver un employeur puis rentrer en France ou même recevoir la réponse une fois rentrée, ce n'est pas un problème. C'est un peu plus dure de chercher de France certes mais ça ne complique pas le processus de visa. En effet, obtenir un visa de travail va de toute façon te prendre plus que 90 jours donc rentre quand il est temps. Rester plus longtemps alors que tu n'en a pas "besoin" risque de te mettre en position d'interdiction de territoire et la adieu tous les visas!

Mais pour obtenir un visa de travail il faut une promesse d'embauche


et il faut plus qu'une promesse d'embauche...
il faut que l'employeur te sponsorise: c'est lui qui fait les demarches pour le visa.