Besoin d'aide pour deux jeunes gentils français

Bonjour à tous !
Je viens de découvrir ce blog génial.
J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider ... Je vous explique. Ma copine et moi arrivons de France et vivons depuis 3 mois à Montreal. On s'est dit que faire un petit tour à New York serait vraiment super et on arrivera le 10 Février en train à la gare Penn Station à 8.30 p.m.
Seulement, notre réservation sur airbnb ne débute que le 11 Février ... On se retrouve donc à la rue le soir du 10.
Nous avons un très petit budget et on ne peut pas se permettre un hotel pour une nuit (avec les taxes de 15% et 4$ pour le tourisme, ça nous revient très cher).
Donc je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un serait prés à nous héberger le soir du 10 Février seulement (si cette personne peut venir nous chercher à la gare pour nous aider, ce serait magnifique).
Voilà, j'espère vraiment que quelqu'un répondra à cette appelle et nous nous promettons de venir apporter de la bonne humeur pour cette nuit là.

Merci infiniment à ceux qui répondront.

Julien & Marie.

Bonjour Julien & Marie.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous devriez poster une annonce dans la section Communauté dans les petites annonces à New York. Cela pourrait vous aider.

Merci,
Aurélie

D'accord merci !