Recherche de l'aide pour mon projet de voyage

bonjour à tous,

j'ai 22 ans, je prévoie de partir pour edimbourg dans 3 mois, pour une durée de 8 mois minimum, ayant déjà vécu à Londres en 2011 pendant 8 mois également je souhaite recueillir des informations concernant les logements, et le travail, ainsi que rencontrer des gens qui sont sur place ou qui veulent partir également.

j'espère trouver un travail rapidement je suis boulanger, mais j'ai aussi de l'expérience en tant que cuisinier et serveur, j'aimerais avoir votre avis sur les chances de trouver du travail à Edimbourg. J'ai donc prévu un budget de 5000 euros (que je n'ai pas fini de réunir) pour être tranquille au moins 3 mois.

Merci pour votre attention!

Bonjour baptitadjango.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Concernant le logement, vous pouvez lire cet article => Location immobilier en Écosse.

Pour l'emploi, la section Emploi à Édimbourg est disponible. N'hésitez pas à y déposer une annonce.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

hello baptistadjango,