Recherche de travail à Kharkiv

Bonjour a tous,

Je me présente, je m'appelle Lucie et suis âgée de 22 ans.
Je suis basketteuse professionnelle, j'ai commencé la saison, c'est à dire en septembre, au dynamo Kiev. Suite à des différents avec le club, la saison s'est arrêtée pour moi en novembre. Depuis, je réside chez une amie à Kharkiv.
Je vivais sur mes économies mais elles ne sont pas à rallonge... Je suis donc à la recherche d'un emploi... Quelqu'il soit ... (Dans la limite du raisonnable).
Je suis possède un baccalauréat Scientifique, j'ai ensuite obtenu la première année d'un BTS informatique, que j'ai dû arrêté pour des raisons personnelles. Et j'ai ensuite suivie deux années de licences STAPS, laquelle j'ai arrêtée pour venir jouer à Kiev... (Quelle erreur!) je suis intervenue en tant que professeur de sport pour des primaires 1jour/semaine durant ses deux ans.
Je ne sais pas si ces diplômés joueront dans la balance mais je possède le BAFA complet, le surveillant de baignade et le brevet de secourisme. Depuis l'âge de 17 ans je travaille tous les étés en accueil de loisir avec des enfants âgées de 6 à 8 ans et de 14 à 17 ans...
Je parle aussi anglais, et me débrouille en russe.

Si quelqu'un a quelques pistes ou peut m'aider,

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Bonjour Lucie.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous pourriez déposer votre cv dans la section Emploi en Ukraine sur le site. Cela pourrait vous aider.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Bonjour Lucie

Comme le dit Alain,donner des cours de français pourrait etre un commencement...il y a une alliance française à kharkiv il me semble,peut etre aller les voir si ils ne recherchent pas quelqu'un.
et sinon pourquoi ne pas rechercher un autre club en Ukraine?ou bien ailleurs

Je vous remercie de vos reponses....

Je cherche bien sur un club en Ukraine, ou ailleurs, mais je cherche tout de meme du boulot, on n'est sur de rien...