Recherche de travail à Kharkiv

Bonjour a tous,

Je me présente, je m'appelle Lucie et suis âgée de 22 ans.
Je suis basketteuse professionnelle, j'ai commencé la saison, c'est à dire en septembre, au dynamo Kiev. Suite à des différents avec le club, la saison s'est arrêtée pour moi en novembre. Depuis, je réside chez une amie à Kharkiv.
Je vivais sur mes économies mais elles ne sont pas à rallonge... Je suis donc à la recherche d'un emploi... Quelqu'il soit ... (Dans la limite du raisonnable).
Je suis possède un baccalauréat Scientifique, j'ai ensuite obtenu la première année d'un BTS informatique, que j'ai dû arrêté pour des raisons personnelles. Et j'ai ensuite suivie deux années de licences STAPS, laquelle j'ai arrêtée pour venir jouer à Kiev... (Quelle erreur!) je suis intervenue en tant que professeur de sport pour des primaires 1jour/semaine durant ses deux ans.
Je ne sais pas si ces diplômés joueront dans la balance mais je possède le BAFA complet, le surveillant de baignade et le brevet de secourisme. Depuis l'âge de 17 ans je travaille tous les étés en accueil de loisir avec des enfants âgées de 6 à 8 ans et de 14 à 17 ans...
Je parle aussi anglais, et me débrouille en russe.

Si quelqu'un a quelques pistes ou peut m'aider,

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Bonjour Lucie.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous pourriez déposer votre cv dans la section Emploi en Ukraine sur le site. Cela pourrait vous aider.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Bonjour Lucie

Comme le dit Alain,donner des cours de français pourrait etre un commencement...il y a une alliance française à kharkiv il me semble,peut etre aller les voir si ils ne recherchent pas quelqu'un.
et sinon pourquoi ne pas rechercher un autre club en Ukraine?ou bien ailleurs

Je vous remercie de vos reponses....

Je cherche bien sur un club en Ukraine, ou ailleurs, mais je cherche tout de meme du boulot, on n'est sur de rien...

Je vais faire des recherches au sujet de ce vous me dites Alain, cela pourrait-etre interessant en effet...

Bonjour Aurelie cmt tu vas
tu peux m'aider à deposer le CV

@Guei -> Merci de déposer votre cv dans la section Emploi en Ukraine. ;)

PS: Cliquez sur "Publiez une annonce d'emploi".

[Désolée pour le hors sujet]

Merci,
Aurélie

Je suis un jeune homme d'Algérie,et j'ai 18 ans et je cherche du travail en Ukraine, parce que j'étais très jeune et j'espère vivre en Ukraine:)Et j'ai un permis de conduire

Bonjour ; vous avez quel diplôme !

licence en Génie Mécanique (Conception Assisté par Ordinateur)+ 2 ans Master spécialité Énergétique et thermique des Systèmes

slt moi ss michel je suis basketeur en meme temp comedien je cherche du travail en ukraine sil kelq 1 peu m aide je lui serait vraiment tres reconaissant mon yahoo [email protected]

Bonjour mbazou,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Pourriez-vous nous dire dans quel secteur vous recherchez un emploi svp ?

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

[Modéré: Ce forum n'est pas un site de rencontre.}

Bonjour,
Je m'appelle Anas et je suis de nationalité marocaine. J'ai fait mon Bachelor en Ukraine en Economie et Cybernetiques puis un Master en Science Commerciale à Bruxelles en Belgique. Je suis de retour au Maroc mais j'aimerai bien vivre en Ukraine , Je parle Russe , Anglais et Français couramment, pourriez vous m'aider a trouver du travail la bas?

Bien à vous,

Anas

Bonjour Anas,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Offres d'emploi en Ukraine, cela peut certainement vous être utile. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Merci bien David.

Bien à vous,

Anas