Qu'est ce qui vous manque parfois... ?

Bonjour à tous les expatriés !

Petite question, quels produits de votre pays vous manque de temps en temps?

Le sirop de Liège, et la bière trapiste bien sûr!!!

coucou!
le fromage, le foie gras!!!
et toi?

Une bonne crème fraîche pour réaliser mon gratin dauphinois

les escargots ,du bon pinard , le fromage ,la charcuterie ...

mais bon , on s'en passe ... ce soir on mange du perico (Coryphaena Hippurus) ... et ca dechire comme poisson :p

puis nous on a le manjar :D

les livres et magazines en francais...
le champagne, le choix dans les produits de beauté, l'essoreuse à salade hihihi certaines boutiques comme Maison du Monde ou Nature & Découverte...
le rhum antillais et le sucre vanillé.
Deezer (il n'y pas d'accés depuis le Pérou ou vous avez une info??)

le plus important ... le lave vaisselle :p

tous les fromages francais, le chocolat, le chocolat en plaque pour faire mais gateau car la poudre ce pas top. les produits biodégradable, le farine d'épeautre pour mon pain ou au moins la farine complete.

Pour les les gâteaux au chocolat, la plaquette de chocolat Fondant de Ibéria fonctionne très bien! (ca se trouve chez Métro par exemple à 6-7 soles) Bon apétit!

Merci beaucoup! j'irai voir.

Parfois TOUT me manque. (17 ans sans voir le Pays)

Le VRAI beefsteak frites, les escargots, les cuisses de grenouilles, les huitres, le foie gras, le champagne, le pain de gruau, le calva, le VRAI vin comme le Beaujolais et les vins de la Moselle Allemande, le cidre, la BITBURGER PILS (Allemagne), la Porta Nigra (Allemagne), Mes copains, Mon Adjudant-chef au 51eme RT, sa femme et mon fils, les jours de trou au régiment, Le Président François Miterrand, Brigitte Bardot et Catherine Deneuve quand elles étaient jeunes (Elles C'était des femmes, des vraies). Je viens de me rendre compte qu'au Pérou il n'y a pas tout ça....