La bouffe, peux-on bien se nourrir pour pas trop cher?

La bouffe, peux-t-on bien se nourrir pour pas trop cher?

Bonjour marjolaine arel.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait?

Merci,
Aurélie

bonjour, Marjolaine Arel, bachelière en science politique de Montréal, Québec, Canada; je partirai en septembre 2013 aller enseigner le français et l'anglais en Espagne, plus précisément au pays Basque: et vous, pourquoi me demandez-vous de me présenterêtes-vous ls Directrice de ce Blogue: je m'attends à une réponse
ma question, merci!

Bonjour Marjolaine. :)

Merci pour cette présentation.

Je me nomme Aurélie et je fais partie de l'équipe Expat.com.

Quel type d'informations recherchez-vous exactement sur la nourriture? Recherchez-vous à avoir des infos sur des produits en particulier?

PS: Vous présenter est une façon de bien commencer sur le forum. ;)

Merci,
Aurélie

connaissez-vous le Pays Basque: si oui,j'ai demandé s'il coutait cher de se nourrir au Pays Basque, et maintenant j'aimerais savoir si je peux trouver un appart et ou une maison à louer pour 9 mois, et quel en serait le prix, merci!

Bonjour,
Tout est relatif. Le pays basque est un peu plus cher que la région limitrophe qui est la Cantabrie. Le pays basque est une region très réputé pour sa cuisine, il y a au moins 3 chef dans les 10 meilleurs au monde. On peut y manger le menu du jour pour environ 10 -12 euros. J'aurai besoin de plus de precisions sur ce que tu recherches et ou tu vas aller vivre. Il y a de grosses difference entre les villes et les villages.
Ciao.