Coucou

moi c'est wafiya...j'aime la mauritanie..et je prévois avec beaucoup d'enthousiasme de m'y expatrier  en famille à savoir mon cher mari et mes 2enfants.

Bienvenue sur Expat-blog Wafiya!

J'ai déplacé la discussion sur le forum Mauritanie. Je te souhaite tous mes voeux de reussite et tiens nous au courant!

:)
Christine

coucou a tous

Je voudrais des discutions avec des personnes vivant a nkt car j'ai l'intention de m'y installer; je viens de la france merci

Moi c'est Océane1 je suis amoureuse de la seychelle et je souhaite m 'installer en couple avec mon fiancé. Si vous y connaissez dans cette ile faite moi signe Merci je vien de Mayotte.

Bonjour Océane1! Tu devrais commencer une nouvelle discussion sur le forum Seychelles.
Merci

Bonjour ma chere Christine !

Je vous remercie de m avoir repondu.
Vous vivez au seychelle ?

emméne bocoup d'argent c la canicule a tt instant

sebka a écrit:

coucou a tous

Je voudrais des discutions avec des personnes vivant a nkt car j'ai l'intention de m'y installer; je viens de la france merci

Bonjour,
je suis une étudiante française qui va venir faire un stage de 4 mois à Nouakchott à partir du 15 mai et je cherche à prendre contacts avec des expatriés qui vivent déjà là-bas
A bientôt
Nadia

Bonjour Nadia,
je viens juste de connaître ce site. As tu fait ton stage alors? ça s'est passé comment?? Je suis française et je vais peut-être aller habiter là-bas et je voulais savoir ça s'est passé pour toi?
Merci