Cherche maison a acheter a Denia et info sur cette ville

Bonjour,
Au printemps 2013, je désire m'installer à Denia, petite ville entre Alicante et Valence, est-ce que quelqu'un peut me donner des conseils pour acheter une maison et des infos sur ce lieu ?
Merci d'avance :)

Bonjour,je vis `santa pola tout prés d'alicante, depuis 14ans je connais trés bien le domaine de l'immoblier pour m'y intéresser et ce bien avant la crise.J'ai derniérement fait faire une bonne affaire à un fraçais qui depuis est devenu un ami.Je vous précise que je ne suis pas agent immobilier,cependant je vais ouvrir une page web dans ce domaine car actuellement c'est le moment d'investir en espagne,les prix sont bas, et peuvent encore se négocier dans certains cas.
Que vous dire de DENIA,c'est une petite ville trés agréable avec un peu de relief,il se trouve que je connais plus JAVEA pas trés loin de DENIA pour avoir fait acheter à quelqu'un de ma famille une trés belle villa à côté de la crique "LA GRANADELLA " cette villa avec piscine,chauffage central,clime, garage, et belles prestations avait été mise en vente initialement à 350.000 € aprés plusieurs rabais nous avons réussi à la décrocher 215.000 € ceci pour vous donner une idée de ce qui est possible.
Si vous voulez, faites moi savoir quels sont vos critéres d'achat,
nombre de chambres,piscine,si on peut envisager une restauration ou non ect... le montant maxi que vous voulez y consacrer,et je peux vous envoyer des photos d'une premiére sélection,avec les prix demandés avant négociation.

À bientôt.

Bonjour SANTAPOLERO

Je cherche également une maison pour maison secondaire, mais également pour louer afin de la rentabliser.
Si vous avez un moment pourriez vous me contacter afin que je puisse vous poser quelques questions

Merci d'avance

BONJOUR JE SUIS BELGE ET VIS A DENIA...SI JE PEUX VOUS AIDEZ N HESITEZ PAS A ME CONTACTER...


pour info !...si interesser dans l achat d une maison...venez sur place et contactez moi...beaucoup de maison ici ne sont pas en regle de papiers...il est important de bien verifier tout avant de se lancer dans l achat d une maison pour eviter toute surprise !

bonjour

merci pour ton intervention ce qui me servira probablement plus tard :pour l'instant c'est une location meublée à Benidorm et alentours que je recherche ce qui me paraît être le parcours du combattant .Et tout çà pour le mois de Mars...

cordialement

j-p

Bonjour Vincesol

Je cherche à investir sur la Costa Blanca car j'ai entendu parlé en bien de cette région, particulièrement Denia, mais je n'y suis jamais allé, je compte m'y rendre en Août pour m'inspirer de la vie la bas et voir si la quiétude que je recherche est au rendez vous.
Après je sais que c'est une période chargée et mais je n'ai pas le choix.

Cette région est à une heure d'avion de chez moi, elle a tout les atouts qui me conviennent alors j'espère qu'après ma visite je ne serai pas décue.

Pouvez vous me dire si la vie est tranquille, pas trop d'insécurité, car vers chez nous ca commence à être dur?

Vous avez une agence immobilière ?

Je commence à prospecter pour pouvoir avoir une idée des prix et des biens à vendre lors de ma visite, j'ai déjà fait la démarche pour le NIE, afin d'être prête

Connaissez-vous des agences et avocats fiables ?

Pensez vous que faire de la location pour rentabiliser au début le bien n'est pas trop contraignant si on est pas sur place ?

merci pour vos conseils

Rachel

Bonjour, Denia est une petite ville trés agréable où l'activité ne faiblit pas trop l'hiver,pour de l'achat d'une villa,soyez exigente au niveau des papiers que tout soit bien en règle.Car sur Denia, il y a beaucoup de propriétés qui ne le sont pas.Donc méfiance!!
Je souhaite reprendre l'anglais pourions nous faire échange de bons procédés?
Cordialement.

Bonjour,cuandoestarealla.pour l'appartement sur Benidorm je ne vois pas où est le problème vu la quantité d'apparts qu'il y a sur la zone.Quel critéres cherches tu ?
un saludo.

bonjour Santapolero

je vis encore en france jusque fin fevrier et d'ici je ne m'appuyait que sur des agences  immobilières françaises.Ayant essuyé déjà 4 refus des proprietaires je me tourne vers le réseau des expatriés qui peuvent peut-être solutionner mon cas
donc je cherche une location pour 1 mois(ensuite je serai sur place pour trouver autre chose)ds un appartement ou chambre meublée en coloc ou autre pour 300 euros max.Mon objectif etant dans un 1er temps de m'impregner et à moyen terme l'expatriation avec achat immobilier.

merci d'avance à toi et à tous les blogueurs

cuandoestaréallà

Bonjour

Merci pour votre réponse, je serais vigilente je lis beaucoup et j 'espère pouvoir travailler avec avocats et agences sérieuses, c'est pour cela que je vais sur les forums.
par contre je ne parle pas anglais
A bientôt

Bonjour a tous,
Mon epoux et moi-mm serons a la costa blanca du 4/2/13 au 10/2/13 pour denicher la ville ou village ou il nous plairait vivre notre retraite (dans 3,4 mois).  Nous esperons avoir une idee "reelle" de ce que nous pourrons nous offrir (immobilier) et obtenir toutes les infos utiles concernant la fiscalite espagnole en tant que resident espagnol.  nous sommes ressortissants belges.
Si vous avez des infos qui pourraient nous aider dans nos demarches et que vous souhaitez les partager avec nous, ... on vous en remercie vivement. email : [email protected]

Bonjour,

Je suis installée à Dénia depuis un mois.
Pour trouver une maison à acheter il y a beaucoup de sites en voici quelques uns:

fotocasas.es
yaencontre.com
idealista

plus des agences locales,

hellodenia

pisosdenia
planinmobiliaria
bulak36
cambiarcasa

plus les sites des banques

solvia
altamira
bankia
bbva

pour plus d'informations je suis à votre disposition

bonnes recherches

Merci a tous pour vos infos et conseils

A bientot autour d'une paella...

[Modéré: pas de pub sur le forum svp]

Message supprime, déjà envoyé dans un autre poste!

bonjour je cherche une maison sur DENIA ou environ.VIla avec 3 chambres et2 salles de bains.Avec vue sur la mer.Pas beaucoup de terrain.jE SOUHAITE profiter du beau et vivre beaucoup dehors alors si il y a une petite cuisine exterieure  AVEC PISCINE privee tant mieux.Tout cela pour un budget de 230000 Merci de me renseigner .Je serai sur DENIA pour les fetes de NOEL;

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum.]

merci je vais essayer de joindre cette personne

BONJOUR MADAME SUITE A VOTRE INFORMATION J'AI ENVOYE UN MESSAGE PAR E-mail avotre correspondant a DENIA et je n'ai pas eu de nouvelle.BIEN CORDIALEMENT

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pas de publicité gratuite sur le forum merci (pour vos propres services), je vous invite à vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprises
Je vous invite à lire la charte du forum

Je cherche à acheter une petite villa à Denia-Javea. J'ai vu sur le forum une personne qui peut aider à trouver. Pourrait-il me contacter ?

bonjour SANTAPOLERO, Je souhaite venir vivre en espagne et acheter une villa avec terrasse et jardinet. J'ai 62 ans et je suis seule. J'ai vu des annonces de villas à des prix abordables à côté de Pedreguer.Est-ce que c'est un endroit interessant pour moi. J'aimerais un endroit proche de la mer avec des touristes. Pourriez-vous éventuellement m'aider à chercher quelque chose. Merci

Bonjour Christie34,

Je suis actuellement sur Dénia. J'ai un ami français qui est agent immobilier. Si vous le souhaitez, je peux vous mettre en contact avec lui. Vous pouvez me contacter au ***

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Ali...j´ai perdu votre telephone mon ami.

Site Web "idealista" "kyero""milanuncio"
Agences:
Hellodenia (regroupe 5 agences)
Afin (fr)
inmoinfinity
llunadenia
pisodenia (fr)
inmoconcept
Habitaclia
Lexinmobiliaria (fr)

LOL  :D
Avez-vous vu que l'annonce date de 2013  :/

J'espère que cette personne aura trouvée et la remercie de nous avoir tenue informée de l'évolution et de son expérience sur ce site !

Mais comme tjr, les gens viennent et reparte sans dire bonjour ni adios ! SUPER NE NET !  :mad:

Bonjour  je reprends  une discussion dans l'objectif d'acheter une maison  avec petit terrain a Denia  aux alentours  ou bien  vers Gandia   toute la région la safor .
peut on se mettre en contact pourvu éventuellement avoir des conseilles .
merci 
Migllo