Travailler et vivre à Beni Mellal

Bonjour,
si vous vivez et travaillez déjà au Maroc, peut-être connaissez-vous déjà la région de Beni Mellal ? J'ai le projet d'aller y vivre suite à une proposition de travai, aussi je souhaiterais avoir quelques infos sur cette région, et surtout le niveau de vie, le coût d'un appartement 50m environ, car mon salaire sera environ de 1000 euros. Je me demande si cela est correct pour vivre normalement, car je sais qu'il ya bcp de de différences d'une région à l'autre, surtout pour se loger... Merci à tous de vos infos, elles seront les bienvenues !

Bjr Florenz
Je suis tunisien et je vis à Casablanca qui est un peu cher par rapport à d autres villes, j ai visite béni mallel c est une région calme ou vous pouvez vivre dans les normes avec 1000 euro
Bn chance

Merci bcp de votre info, si vous en avez d'autres, elles seront les bienvenues, au plaisir de vous lire, bonne continuation à vous aussi

salut Florenz

je suis natif de BANI Mellal
j y  ai grandi
et apres un un bout de chemin en france
je suis de retour à casa.
ne t inquiètes pas,  Pour 1000 euro tu auras une vie correcte et un logement descend..si tu t y prends bien!
si t as d autres questions n' hésites pas  à m envoyer des msg!

Bonne chance !

Bonjour Idou,
merci bcp de cette info, c'est ce que je pensais en effet que cette région ne doit pas être aussi exhorbitante que Marrakech ou Agadir par ex. où l'on demande parfois des loyers similaires à ceux de la France, 500 à 600 euros pour des appartements qui ne sont pas trop bien. Le coût de la vie en général doit y être plus bas aussi que ceux de la côte, et les gens n'ont certainement pas le même état d'esprit mercantile mais plus raisonnable. Donc si j'ai d'autres questions je me permettrai de te recontacter. Merci de ta gentillesse,
à bientôt donc, bonne continuation à toi aussi

Bonjour.
Je suis originaire de Beni mellal.
Je vis actuellement en france.
Je compte quitter la france pour beni mellal.
Je serait ravie de communiquer avec vous et vous donner des detail.

Bonsoir Ouiouguine,

La discussion date d'il y a plus de 5 ans ! Pas sûr que vous ayez une réponse...