Investir au senegal

Salut la communaute, Voila je vis en france depuis quelques annees. Je suis senegalais et je voudrais retourner au senegal pour y vivre. Je voudrais ouvrir une business et jai pense a pas mal de choses.
Est ce que quelqun aurait des reseaux pour moi

Bonjour Senegalexpat!

Bienvenue sur Expat.com!

Armand

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

je peux vous mettre en rapport avec un ami immobilier trés sérieux
qui y gagne bien sa vie.moi qui vous parle suis policier à la retraite et bien connu dans le milieu du foot sénégalais.
Envoie mail à [email protected]

Si je gagnais bien ma vie dans l'immobilier et si un ancien policier bien connu dans le monde du foot m'amenait un investisseur qu'il a connu sur internet, je crois que je sais ce que je lui dirais.........mais j'ai surtout peur pour les pauvres gens qui essaieraient de rentrer en contact avec l'une des personnes qui a écrit au dessus ( a part Armand peut être) ça sent l'arnaque des 2 côtés.....on a un gars qui a de l'argent qui se fait brancher par un autre qui sait ou en trouver!

tout a fait d'accord avec, toi....je sens egalement l'arnaque a plein nez...et oui c'est aussi ça le senegal!!! attention !

Cest le probleme avec ce forum, ils vous proposent toutes sortes doffres et tu as juste besoin dune idee.

on peut avoir tout présugé sur les gens que l'on rencontre sur le net;y a des bons et des mauvais,malheur à ceux qui font confiance à
des hommes dont leur crédibilité n'est pas garantie.Aprés 35 ans de
loyaux services dans la police et à mon age,je dois avoir d'autres préoccupations qu'anarquer.chez nous on dit que celui que tu connais pas ,appelles le Hé.Masalam

Je ne mets pas en doute votre crédibilité mais après 21 ans au Sénégal j'estime que la police Sénégalaise est faite a 90% de gens malhonnêtes qui tentent de bouffer votre argent dés que vous avez un problême et même parfois quand il n'y a pas de problêmes, si ce n'est pas votre cas.......mes félicitations!

moi je voudrais pas etre desobligeante mais lors d'une de nos excursions en voiture avec nos guides, nous avons été "victimes" de racket et ceux qui nous ont arrétés pour nous demander un "droit de rouler tranquille ' etaient gendarmes....alors etre policier ne veut pas dire etre honnete au senegal....

Le seul fait de brandir le statut de policier a votre premier contact est suspect.
Je suis senegalais et Dieu sait  que mon  petit frere est un tres haut grade de larmee, mais who cares? Je parle de moi et de mon projet

Copain garde ton projet qui ne m'empêchera pas de vivre,alors je me
pose la question à savoir s'il exige,des fois vous aimez trop faire
le malin alors que ya rien.On se connait entre sénégalais.chez toi
pourquoi cela ne peut sentir l'arnaque.Un allemand soit disant pro
moteur de beach soccer dont je suis l'initiateur au sénégal m'a arnaqué en empochant mes 800 000CFA dont je garde toujours les envois western union pour un tournoi qui ne sait jamais tenu en espagne.j'ai fait une carriére honorable,suis dans le sport qui est
ma 2e famille.
Derniére sortie dans ce forum ciao

Bonjour > les derniers posts sont hors sujet. Merci de nous signaler toutes offres douteuses en utilisant le bouton "signaler"

Bonjour, je travaille dans l'immobilier depuis plus de 20 ans en ma qualité de responsable commercial, je vous conseille bien d'investir dans ce domaine bien prometteur. Je suis à votre disposition si ça vous intéresse. email : [email protected]