Arrivée prochaine à Hanoi, recherche contacts

Hello, je vais bientôt m'installer à Hanoi, je suis français, marié, (à une vietnamienne)
Je viens travailler dans la première école hôtelière d'Hanoi en tant que chef pâtissier.
Nouvelle année, nouveau départ et bonnes résolutions... Donc j'aimerai avoir des contacts sympa avec
Des expats, hommes, femmes, mariés ou non, de n'importe quelle classe sociale, pour sorties, sports ( tennis, badminton, salle de sport ou autre), apéro, venez me lire et n'hésitez pas à me répondre, cela n'engage à rien... À bientôt

On est pas mal d'expats sur Hanoi.
N'hésite pas à me contacter , je suis ici depuis un an mtnt et je connais pas mal la ville en y travaillant au quotidien.
Que vas tu faire à Hanoi ?

En tout cas n'hésite pas

Bonjour Pâtissier84.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Bonjour patissier,
Bien venu a hanoi, je suis egalement dans ta situation, mon epouse est viet, nous vivons sur long bien, ( de l autre cote de la riviere), personnellement je voyage pour rmon boulot, donc je suis tres mauvais touriste a hanoi, mais ma cherie a son agence de voyage pour le vietnam, en plus d autre chose, et elleconnais tres bien hanoi et environs, si cela te dit de prendre un verre un de ces soir.

Fa

Aussi pour le sport, je suis partant, je dois juste rappatrier tous mon matos depuis KL, puis tous sera poir le mieux, je pourrais faire pas mal de choses en plus.

Et voilà, arrivée prévue le 21 février et date d'embauche le 25 février. Merci pour les quelques réponses et le mot de bienvenu d'Aurelie, je vais prendre le temps de m'installer tranquillement avec ma femme puis j'irai me faire masser et ensuite je reste ouvert à toutes propositions concernant mon premier message, à bientôt.

Donc les dés sont jetté, bienvenu dans une nouvelle vie, tjs ok pour un verre on vois ca quand vous ète installé, tu as deja une idee sur le quatier ou vos allez resider?
Fa

bonjour...Mets toi en contact avec mon pote Lionel qui gere le cafe -resto du CAFE DE PARIS A hanoi au 12 rue LUONG NGOC QUYEN ...QUAN HOANG KIEM.. C'EST DANS LE VIEUX QUARTIER DE hANOI..il aime faire du sport et te fera rencontrer des expats..IL FAIT FROID en ce momment a HANOI...Bienvenu dans le nord....cordialement

Fab; merci avec plaisir et non je ne sais pas encore dans quel quartier nos habiterons mais j'espère pas trop loin de mon boulot (golden west lake). Merci pour les infos sur le froid a Hanoi.... Enfin bon ce matin je me suis réveillé et surprise !! 30 cm de neige sur la voiture... Donc le froid je connais... Ahhhhh la neige va me manquer...

Slt Patissier84,
j'espere que tu es bien arrive et installer a Hanoi, si cela te dis je suis ce week end sur hanoi, nous pourrions aller prendre un verre?  si d'autre sont egalement interresse?

fab

Hello, oui bien arrivé, bien installé ! C'est super sympa Fab, mais malheureusement je suis en visite dans la famille de ma femme dans la campagne vietnamienne... Se sera pour une prochaine je l'espère. À bientôt

slt Patissier,
pas de probleme quand je rentre au vietnam je te fai un signe et si tu as du temps libre, bon sejour en famille...

fab

Bonjour, je suis Huyền , habite à Hanoi maintenant et très ravie de faire la connaissance avec des couples franco - vietnamien.. je veux bien participer à votre soirée si possible :P

Bienvenue au VN Patissier, tu vas bien aimer :)

Bonjour Huyen,
( desoler pour les accents mais j ai pas sur mon clavier)
ce sera avec plaisir que je t'inviterais a prendre un verre la prochaine fois que je peu etre ici pour un expat drink

fa