Recherche d'un ami en Algerie

Bonjour

Cela fait quelques temps que je suis à la recherche d'un ami qui habite en Algérie. J'aimerais beaucoup lui faire une surprise avant de partir au Brésil prendre ma retraite. Cela fait des années qu'on ne s'est pas revu, j'ai cherché mais je n'ai pas réussi à trouver ses coordonnées. Tout ce que je sais c'est qu'il est dans la wilaia de Bejaia à El Kseur.
Si quelqu'un a un moyen de m'aider je vous donnerais son nom par Message Privé.

Quelqu'un pourrait il m'aider ? Ça me tient à coeur de le contacter avant mon départ.

Merci :-)

Bonjour Gramacho.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous devriez peut-être poster une annonce dans la section Avis de recherche (Perdu de vue) dans les petites annonce en Algérie. Cela devrait aider.

Merci,
Aurélie

Bonjour Gramacho,

A votre service, on va essayer de le trouver par le biais des amis originaires de la région, ou bien ceux qui travaillent dans les télécommunications.
J'aurai besoin de son âge aussi (une date de naissance) serait plus facile à le retrouver.

Gramacho a écrit:

Bonjour

Cela fait quelques temps que je suis à la recherche d'un ami qui habite en Algérie. J'aimerais beaucoup lui faire une surprise avant de partir au Brésil prendre ma retraite. Cela fait des années qu'on ne s'est pas revu, j'ai cherché mais je n'ai pas réussi à trouver ses coordonnées. Tout ce que je sais c'est qu'il est dans la wilaia de Bejaia à El Kseur.
Si quelqu'un a un moyen de m'aider je vous donnerais son nom par Message Privé.

Quelqu'un pourrait il m'aider ? Ça me tient à coeur de le contacter avant mon départ.

Merci :-)


voila je me présente Mr: CHAREF mhamed mon mob 00213550014737 téléphone  fixe 0021335510191 mon émail : [email protected] enchanté de faire votre connaissance et voila donnez moi les coordonnées de votre ami pur pouvoir vous aider à trouver votre ami chaleureuses salutations merci

salut a toi j'habit pres d'elkseur et j'aimerais bien vous aider contacter moi

Bonjour aomar55 et bienvenue sur Expat.com!

Pourriez-vous vous présenter svp?

Merci,
Christine
Expat.com