Et voila, je vis à Milan.

Ciao a tutti!

Comme beaucoup je pense, je me suis inscrit sur ce forum parce que je suis nouveau à Milan… Enfin pas vraiment car cela fait déjà 6 mois que je vis non loin du centre.

J'ai 25 ans et je travaille dans le design, un de mes collègue de travail (du même âge) est aussi français. Nous faisons souvent des aperitivo et des sortis sur Milan il y a beaucoup de choses à voir, à visiter ainsi qu'à gouter!!

Pour l'instant je ne me suis pas vraiment fait d'amis ici même si dans les rayons des magasins, au pied des monuments ou encore en attendant mon tour pour choisir ma glace j'entends souvent des personnes parler en français.

J'aimerai bien trouver qlq francophones du même âge et connaitre les bons plans de la ville moi aussi :)

Bonjour CrystalMacaron,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Hello, bienvenue à Milano pour commencer ! Nous sommes un petit groupe de Français et la semaine on aime bien faire quelques apéritivo puis le week-end la même chose mais suivi d'une boite, donc si vous voulez vous joindre à nous c'est avec plaisir , laissez moi un message sur ma boite mail, mercredi on fera sans doute un apéritivo du côté de Navigli je sais pas si vous connaissez . A bientôt peut être :)

Salut et merci pour ta réponse à mon post. 

Généralement j'aime bien aller une ou deux fois par semaine dans le centre de Milan. Je suis arrivé en juin pour mon boulot et depuis j'essaie toujours de varier les quartiers et les bars à apéritivo.

Depuis le début malheureusement je n'ai pas eu l'occasion d'aller en boite soit parce que je n'avais pas réservé de place ou par manque de connaissances, mais ce serait avec plaisir :)

Ciao , prend mon facebook si tu veux bien qui est " Morgane Brown " c'est plus simple que sur ce site, donc ajoute moi , A bientôt

Salut ,

Je suis également installée depuis 4 mois dans la banlieue de Milan (a 35km vers giussano, en allant vers le lac de Côme qui soit dit en passant est magnifique !!)