Et voila, je vis à Milan.

Ciao a tutti!

Comme beaucoup je pense, je me suis inscrit sur ce forum parce que je suis nouveau à Milan… Enfin pas vraiment car cela fait déjà 6 mois que je vis non loin du centre.

J'ai 25 ans et je travaille dans le design, un de mes collègue de travail (du même âge) est aussi français. Nous faisons souvent des aperitivo et des sortis sur Milan il y a beaucoup de choses à voir, à visiter ainsi qu'à gouter!!

Pour l'instant je ne me suis pas vraiment fait d'amis ici même si dans les rayons des magasins, au pied des monuments ou encore en attendant mon tour pour choisir ma glace j'entends souvent des personnes parler en français.

J'aimerai bien trouver qlq francophones du même âge et connaitre les bons plans de la ville moi aussi :)

Bonjour CrystalMacaron,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Hello, bienvenue à Milano pour commencer ! Nous sommes un petit groupe de Français et la semaine on aime bien faire quelques apéritivo puis le week-end la même chose mais suivi d'une boite, donc si vous voulez vous joindre à nous c'est avec plaisir , laissez moi un message sur ma boite mail, mercredi on fera sans doute un apéritivo du côté de Navigli je sais pas si vous connaissez . A bientôt peut être :)

Salut et merci pour ta réponse à mon post. 

Généralement j'aime bien aller une ou deux fois par semaine dans le centre de Milan. Je suis arrivé en juin pour mon boulot et depuis j'essaie toujours de varier les quartiers et les bars à apéritivo.

Depuis le début malheureusement je n'ai pas eu l'occasion d'aller en boite soit parce que je n'avais pas réservé de place ou par manque de connaissances, mais ce serait avec plaisir :)

Ciao , prend mon facebook si tu veux bien qui est " Morgane Brown " c'est plus simple que sur ce site, donc ajoute moi , A bientôt

Salut ,

Je suis également installée depuis 4 mois dans la banlieue de Milan (a 35km vers giussano, en allant vers le lac de Côme qui soit dit en passant est magnifique !!)

En semaine c'est plutôt  compliqué pour moi de  venir à Milan car je suis souvent en déplacement pour le boulot mais le weekend je vous rejoindrais avec plaisir ,  pour se faire un aperitivo par ex (je suis deja allée plusieurs fois  du côté des navigli c'est très  sympa ).

Le samedi 23/02 qui est tenté par une soirée sur Milan  ?

À bientôt,

Coralie

[Modéré]

Ciao !

Je suis dans la même situation, je viens d'arriver à Milan pour le boulot, je ne connais pas grand monde et je ne parle pas un mot d'italien. Autant dire que je suis totalement partant pour un aperitivo francophone :)

A bientot.

Ciao

Bon dsl j'avais un peu laissé ce post, mais je n'étais plus vraiment dans le coin ces derniers temps et pas évident pour moi de me connecter sur le net. Malheureusement je suis déçu je n'ai pas eu beaucoup de réponses ou alors on ne répond pas ahahah.

Je suis toujours motivé pour rencontrer des Français d'environ 20-25 ans sur Milan, pour faire des aperitivo, sortir en boite, bouger et découvrir d'autres choses. ;)

Bonjours,

Je suis a milan moi aussi, je m'appel julien et j'aimerai faire quelque aperitivo avec des français :)

Ah enfin, il commence à y avoir du monde.

Le mieux c'est que quelqu'un commence à préparer l'aperitivo et invite les autres. Je ne suis pas à Milan alors je ne pourrais pas venir mais je boirais à votre santé quand même.

moi aussi je parle francais ,et ce  me ferais tres plaisir de te faire viir les mon7uments et les places et les choses que tu ne connais pas ici mais j habite a turin,si tu veux venir ici pendant ton week end tu es la bienne venue ,j ai 30 ans marocain d origine

Bonjour tout le monde, je suis français, et j'aimerais bien connaître du monde sur Milan
Je suis ici pour 4 mois :)
A bientot j'espere

Hello a tous
je suis aussi française, arrivée à Milan il y a à peine 2 mois pour le travail (et rejoindre mon chéri)
J'ai 28 ans et je suis partante pour un apéro quand vous voulez ;)
bises
Alex

Salut tout le monde !
Je suis arrivée à Milan il y a deux semaines et d'après ce que je vois, tout le monde est motivé pour un aperitivo, il ne reste plus qu'a fixer une date !

A bientôt !

hello
il semblerait que vendredi prochain il ne pleuve pas, on essaie de se faire un apéro des "derniers arrivés" ?

ciao tutti,
ca me dirait bien aussi de vous suivre pour un apéro si il y a de la place pour moi :)

Hello
on se le tente cet apéro groupé ?
bises

C'est sur faudrait que l'on s'en organise un petit :)