Faire de nouvelle rencontre

Bonjour je m'appelle Quentin je viens vivre sur Barcelone dans quelques jours et j'aimerais si possible rencontrer des français(e)pour découvrir la ville,sortir,boire un verre et autres... Les nouvelles connaissances et rencontres sont toujours bonne a prendre surtout dans un pays étranger :) merci a vous au plaisir de vous lire

mon facebook : Quentin model-officiel

Bonsoir,

Je pense que c'est à toi que j'ai laissé un message sur fb.
Partante pour boire un verre ou aller manger ou même se balader dans la ville.
N'hésites pas à me contacter, je réitère car pas sur que ce soit toi sur fb, à qui j'ai écrit :-)

LocaSabrina a écrit:

Bonsoir,

Je pense que c'est à toi que j'ai laissé un message sur fb.
Partante pour boire un verre ou aller manger ou même se balader dans la ville.
N'hésites pas à me contacter, je réitère car pas sur que ce soit toi sur fb, à qui j'ai écrit :-)


Tu vis a barcelone ? J'y serai pr 4j a partir du 1er mars et je veux me balader et jconnais rien

Salut à tous! je viens aussi vivre à barcelone d'ici quelques jours, je connais personne, j'aimerai bien découvrir la ville et faire de nouvelles rencontres!

Bonjour,

Moi aussi cela fait quelques jours que je suis sur Barcelone en tant que fille au pair et je connais absolument personne. Donc si tu veux sortir ou visiter la ville je suis partante.

Slt quentin,

Moi c'est sigfried, vient d'arriver sur Barcelone et suis un peu à l'ouest ne maitrisant pas la langue Espagnole !
Envie de rencontrer du monde et de partager ses expériences !
Donne des news !
Cordialement
[email protected]

Salut !
Demain avec une fille que j'ai rencontré sur le forum on va aller se promener sur Barcelone donc si cela te dit ..

Slt
Merci pour ta réponse mais demain opération Ikea pour acheter derniers meubles. Alors ça dépend de votre horaire ?

Hello, des motivés pour aller partager un verre ou deux ce soir?

si tu veux sortir ou visiter la ville je suis partant