Cherche Coéquipier(e) Birmanie début Février 2013 en Backpaker ?

Bonjour,

Début février, je pars seule en Birmanie.
Ancienne agente de voyages, j'ai l'habitude de voyager en backpacker low budget.
Pour la Birmanie, j'ai lu que vu qu'il y a un manque de logement, les prix ont fort augmenté. Aussi le prix est par chambre et pas par personne le plus souvent. Voyager seule peut vite crever le budget (j'en ai fait l'expérience l'année dernière au Laos).
Je souhaite donc rencontrer d'autres voyageurs souhaitant partager un logement pour diminuer les frais. Et peut être aussi quelques excursions. C'est plus sympa de voir un beau couché de soleil avec une autre personne que seul dans son coin.
Je suis belge 42, je vis en Espagne depuis 6 ans, je suis disposé à voyager avec de jeune pensionné, l'âge n'a pas d'importance, c'est l'état d'esprit. J'aime organiser le voyage, logement transport etc... Je fait une bonne accompagnatrice expérimenté car déjà plus de 40 pays visité la plus part seule en sac à dos.
Ecrivez moi en privé avec une bonne présentation de vous.
Peut être qu'on fait un bout de chemin ensemble.
Je pars du 30/1 au 21/3. J'ai le temps. D'abord la Birmanie ensuite la malaisie ou sud thailande. A voir en fonction des rencontres.

Bonjour et bienvenue sur Expat.com atalayatapia !

Peu-être devriez-vous poster une annonce dans la rubrique Compagnon de voyage des petites annonces Birmanie également.
Cela pourrait aider.

Bonne chance
Armand

merci, je l'ai vu après avoir mis mon annonce.
Mais j'ai lu ensuite que si on postait 2 fois la même annonce elle serait supprimée c'est pour cela que je ne l'ai pas fait mais ok je vais le faire merci

Veronique