Stage Tourisme - recherche logement

Bonjour à tous,

C'est un plaisir de lire tous vos posts sur ce forum.

Je suis déjà venue au Costa Rica plusieurs fois en vacances depuis 2009 et suis tombée sous le charme de ce si beau pays : la gentillesse de ses habitants, la simplicité des échanges, la nature luxuriante, la conscience écologique, l'éducation, etc., ...

Je travaille dans l'industrie du tourisme depuis 13 ans (en France et USA). J'ai repris mes études en septembre dernier, Master Management du Tourisme d'Affaires Congrès Evènementiel, en formation continue et je dois effectuer un stage de 6 mois de mars à septembre 2013.

Je vais effectuer ce stage à 80-90% sûr (je n'aurai pas la réponse avant fin janvier) au Costa Ric, à San Joaquin de Flores.

Je viens ici glaner quelques conseils pour faciliter ma recherche de logements (et toutes autres informations utiles !).

Quelqu'un connait-il des sites Internet d'annonces de locations, colocations, logements en famille, ou autre ?

Merci d'avance de votre aide et bonne année 2013 !

Pura vida,

Céline

Bonjour Céline!

Bienvenue sur Expat.com et merci pour cette présentation.
Je vous invite à poster une annonce dans la section Immobilier au Costa Rica.
Cela devrait aider.

Cordialement
Armand

Bonjour Céline,

Je recherche un stage au Costa Rica pour l'année prochaine et je souhaiterais discuter avec toi de ton expérience. Est-il possible de se parler en privé?

Je te remercie.

Stessy.

Boujour Stessy,
C'est avec plaisir que je répondrai à tes questions mais je ne sais pas comment communiquer en privé sur ce blog sans devoir y faire apparaitre nos coordonnées perso ??
Céline

Bonjour Céline,

Pour communiquer en privé de telle sorte que vos coordonnées ne soit visibles que de la personne de votre choix voici la procédure:
-en haut de page du site vous avez votre "pseudo","profil","contacts", "messages":cliquer sur "messages"
-cliquer alors sur "nouveau message"dans la nouvelle fenêtre