Vivre à l'île maurice

Bonjour nous somme un couple d'homme avec deux chiens et nous voulons vivre sur l'île.
Nous ne savons pas par ou commence nous somme perdu !!!
Nous avons besoin d'aide poire savoir par ou commence habitation travaille visa demande de papier pour les chiens etc.... Help
merci par avance les Alsaciens

bonjour!
il faut commencer par chercher et trouver un travail assez payé pour répondre aux critères d'immigration.
tout d'abord lisez le guide du forum et lisez tous les posts en rapport avec vos demandes, tout y est!
bonne chance!

bonjour maulau et merci pour ta réponse
assez payé pour toi c'est combien 15 000 roupies plus ou moi ?
on début dans nos recherche et c vrai que c'est un peux difficile je voudrais téléphoné à l'ambassade de france à port louis mes ca me dit que le numéro est plus attribué peux etre que tu à un numéro autre que le mien moi c'est ( 00230 20 20 100 )
merci à bientôt

Bonjour,

le salaire minimum pour un occupation permit est 45,000 rs

L'Ambassade de France n'a rien à voir dans le processus. Il faut contacter le BOI

A bientôt,

Julien

salut julien c énorme 45 000 rs pour le moment les boulots que je contacte me propose environ 10 000 rs pas plus par exemple à call center c'est 12 000 rs plus prime mais pas plus !!!
donc si je te comprend bien si je ne gagne pas 45 000 rs je n'aurais pas de visa de séjours j'aurais que le visa de tourisme de 3 mois ?