Départ pour l'inde ( Mumbai) en Septembre 2013 ... durée 1 année

Bonjour...

Direction l'inde pour septembre. Je suis à la recherche d'une COLOCATION afin de faire de nouvelles rencontres, loyer raisonable et pas trop cher :-)

Je parle un peu le gujraty, et un peu l'anglais ...
Si vous avez quelques adresses et conseils utiles

Merci ....
Kiara

Bonjour Kiara.

La section Immobilière à Bombay est à votre disposition. Vous pouvez y déposer une annonce.

Si vous avez des questions spécifiques, je vous invite à les poser. ;)

Merci,
Aurélie

Bonjour Aurélie

Merci pour votre message mais j'ai bcp trop de question, Car c'est une changement de vie..

Donc je prends tout ce que l'on me dira ..

Bien à toi
Kiara

Bonjour Kiara,

L'Inde c'est grand, tres tres grand... Alors premiere chose a savoir, dans quelle ville seras-tu?

Juliane

Désolée, je viens de me rendre compte que le nom de la ville était écrit clairement dans l'objet du message... autant pour moi :)
Je ne peux pas vraiment aider pour Bombay, alors bon courage !!

Juliane

bonjour


je dois partir en inde  quelques jours bombay et goa

  pourriez vous me contacter en pv

Hello,

Je pars travailler, au moin 1 an, à Mumbai et ce dès le 1er juillet 2013. Je recherche une collocation. J'aimerais partager un appart avec des expats dans un cartier aproprié (genre Bandra).
Si vous avez des tuyaux, autre que le site EasyWG, je suis preneuse.
Merci d'avance

Bonjour gabriellekiki -> N'hésitez pas à poster une annonce dans la section Immobilière à Bombay. ;)

Merci,
Aurélie

Bonjour à tous

Je vais m'installer à Bombay en mai 2014. Je recherche tout les conseils, toutes les informations utiles pour ce changement de vie. Merci

Mathieu

Bonjour Mathieu !

Je serais heureuse de répondre à certaines de tes questions dans la mesure du possible !! :)
Tu pars à Bombay dans quel contexte? Etudes, travail, vacances... Pourquoi Bombay? C'est un choix ou c'est un peu par hasard? Quel genre de questions est-ce que tu te poses?

Juliane

Bonjour Juliane

Je vais à Bombay pour y travailler en VIE. Je travaillerai à Navi Mumbai. Je devrai rester au moins 1 an (peut être 2). On m'a dit beaucoup de chose sur l'Inde et sur Bombay. Je ne sais pas trop ou habiter car Navi Mumbai est éloigné du centre ville et circuler dans la ville est complexe. Donc j'ai plein de questions !!

Mathieu