Bonjour, recherchons famille francophone et Belge installée au Maroc

Bonjour à tous et avant toute chose meilleurs voeux pour 2013.Nous sommes un couple, la quarantaine avec un enfant de 12 ans. Nous souhaitons venir nous établir au Maroc afin d'y créer notre activité dans le domaine de l'horeca. Nous recherchons des contacts, de futur amis, et personnes désireuses de nous aider. Notre arrivée serait pour fin juin, juillet 2013 scomarité oblige. Nous avons déjà plusieurs renseignements, mais toutes les infos sont les bienvenues, donc chèrs expat, à vos plumes et attendons de vos nouvelles. Bonne journée.
Nath et Ber

Bonjour, bienvenue au Maroc le domaine la restauration reste un bon domaine ici.Après tout dépend quel type de restaurant vous voulez créer et dans quel endroit.Je connais bien le domaine de la restauration car j'ai eu un restaurant en France pendant 10 ans.Ici je n'ai pas voulu reprendre un restaurant car je voulais changer et revenir dans mon travail d'avant c'est a dire l'immobilier et la construction ce que je fais actuellement au Maroc.Voila si vous avez des questions hésitez pas .Cordialement Rudy

Bonjour et avant tout merci d'avoir répondu à notre demande. Comme je l'expliquait plus haut nous sommes à la recherche d'un local à caractère horeca pour y ouvrir un snack, friterie sandwicherie dans un premier temps. En plus il nous faudrait un logement de préférence meublé car nous partirons avec le minimum de meubles. Element tres important, nous partirons avec nos deux chevaux indispensables pour nous de les emmener. Pour certains c'est de la folie pour des passionnés comme nous, c'est comme de laisser ses enfants ici au pays. Nous recherchons plutot dans la région d'Agadir, mais si une autre ville peut correspondre à nos choix, nous sommes prenneur. Pour ce qui est de l'habitation, cela peut être en périphérie, de manière à profiter d'un peu de repos après une journée active. cela fait beaucoup de chose, mais on élimine au fur et à mesure de manière à avancer. Nous prévoyons aussi de venir 5-6 jours dans le courant de février-mars pour voir de nos propres yeux. On pourrait peut être se rencontrer à cette occasion si ce n'est pas trop prématuré comme demande. Pourrais tu à ce sujet nous conseiller un endroit pour loger avec le petit déjeuner? Endroit propre sns trop de chichi, le but étant de voir du pays et non de claquer un pognon dingue dans un hôtel que l'on ne verra presque pas. Ou alors en abusant, tu nous loges chez toi? j'en demande un peu trop je crois. Allez on reste en contact, à très vite et encore merci
Cordialement Nathalie & Bernard