Cours de Zumba

Hello,

La Zumba est la tendance du moment, je voulais savoir si vous aviez des bons plans sur la région des Plaines Wilhems. J'ai entendu dire qu'il y avait des cours 1x/sem au Winners de Plaisance, ça tombe bien j'habite tout près. Sinon, avez-vous d'autres adresses ?

Bonne soirée,

Sché

Slt Sch

A Roches Brunes dans le meme batiment que Choice Palaceau premizr etage  a ete installe un.nouveau gym offrant des cours de zumba pilate et kickboxing.
Slts

chriscc a écrit:

Slt Sch

A Roches Brunes dans le meme batiment que Choice Palaceau premizr etage  a ete installe un.nouveau gym offrant des cours de zumba pilate et kickboxing.
Slts


Hello,

Merci :) C'est pas loin de chez moi ça !

Sché

Je compte my rendre la semaine prochaine on se verra la bas j espere? a bientot

Tu as aussi un club de sport dans la ruejuste avant Darné où il y aa ttes sortes de cours de zumba, fitness, etc...

chriscc a écrit:

Je compte my rendre la semaine prochaine on se verra la bas j espere? a bientot


Je suis en vacs a paris, mais a mon retour pkoi pas ;)

salut, moi je vais a sodnac, c est super sympa

flora54 a écrit:

salut, moi je vais a sodnac, c est super sympa


Hello,

C'est à quelle heure ? Et le prix ? Ca m'intéresse mais il faudrait que les horaires correspondent avec les miens et que ça ne soit pas trop galère pour rentrer sur Rose-Hill, j'habite à Plaisance et j'évite le soir sauf si je suis accompagnée ou si j'ai un transport. Je peux m'organiser mais il faut voir si ça en vaut la chandelle :)

Salut,

C est 1600rs pour 3 mois..... tu as différent horaires et cours.

C'est a fit zone, ancienne route qui va de 4 bornes a jumbo....

je crois que tu as le samedi matin, le mardi soir et le jeudi soir..

Bye bye




scheherazade_d a écrit:
flora54 a écrit:

salut, moi je vais a sodnac, c est super sympa


Hello,

C'est à quelle heure ? Et le prix ? Ca m'intéresse mais il faudrait que les horaires correspondent avec les miens et que ça ne soit pas trop galère pour rentrer sur Rose-Hill, j'habite à Plaisance et j'évite le soir sauf si je suis accompagnée ou si j'ai un transport. Je peux m'organiser mais il faut voir si ça en vaut la chandelle :)