Travailler et vivre à atlanta

Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour travailler legalement à atlanta?
Je suis agée de 31 ans et j'ai un fils de 13 ans.
J'ai un master en banque et beneficie d'une expérience de 7 ans oû j'ai travaillé pendant 3 ans en back-office , 3 ans en front-office comme conseiller commerciale et enfin j'occupe un poste d'analyste crédit des entreprises depuis 6mois.
Actuellement je suis proprietaire de deux maisons et voudrais aujourd'hui changer de vie en allant m'installer aux états-unis.

Bonjour lafuture.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Dans un premier temps, je vous invite à télécharger le guide de l'expatrié aux États-Unis et à le consulter. Vous y trouverez pas mal d'informations dans son contenu concernant l'emploi et les démarches administratives.

Pourquoi l'Atlanta en particulier?

Merci,
Aurélie

Projet de partir sur Atlanta pour suivre mon ami.
Je parle un peu l anglais scolaire et j ai 49 ans. Est il facile de trouver un emploi sur Atlanta.
Merci de votre aide
Marie Pierre

Perrinmp a écrit:

Projet de partir sur Atlanta pour suivre mon ami.
Je parle un peu l anglais scolaire et j ai 49 ans. Est il facile de trouver un emploi sur Atlanta.
Merci de votre aide
Marie Pierre


bienvenue sur le forum.
si tu as un visa de travail: oui tu trouveras un emploi (peut etre pas dans ta branche).
si tu n'as pas de visa de travail, ou de visa accompagnant (certains visas accompagnants (il faut etre marie) permettent de demander une autorisation de travail): non tu ne pourras pas travailler, ni meme rester plus de 6 mois avec ton ami.