Cette Année nous viendrons vivre à Tanger

:)
Bonjour à toutes et tous et..meilleurs Voeux de Bonheur pour 2013 et les suivantes !
Nouveaux retraités; ma femme et moi connaissons un peu le Maroc et avons le désir de nous établir à TANGER, ville que nous aimons beaucoup.
Nous y recherchons un appartement meublé à louer et, dans un premier temps un garde meuble ou un box pour mettre un peu d'affaires le temps d'organiser notre venue. Mais plus que tout : nous recherchons de nouveaux amis et contacts dans la région.
Nh'ésitez pas à nous contacter soit sur notre compte ici, soit sur notre email [email protected]

Bonjour Renio,

Bienvenue sur Expat.com! :)

N'hésitez pas à poster une annonce dans la section immobilier à Tanger.

Merci et bonne année 2013!

Christine

Bonjour,
retraité et demeurant à Tanger depuis 4 ans environ, je vous conseille dans un premier de de venir visiter la ville, identifier le quartier où vous voulez vous loger en prenant en compte plusieurs paramètres: bruits, liaison, magasins et supérette. Des locations meublées, il y a à profusion et à tous les prix.
Un véhicule automobile est primordial.
N'hésitez pas  à me poser les questions qui vous turlupine.

Bonjour. :)

A noter que certains posts hors sujet ont été déplacés.

Merci,
Aurélie

Bonjour
Suite a votre Message j'aimerai bien faire connaissance avec vous
je me presente , je suis mohammed chargé d'affaires au secteur immobilier a tanger
Cordialement

Bonjour,

Est ce que c'est toujours d'actualité votre recherche de logement?

Répondez moi par mail : [email protected]

Bien à vous.

Salut,

J'ai aussi une voiture qui peut être mise à disposition!

Bonjour Mohamed,

C'est gentil mais ça fait 6 mois que je suis dans une agence et ils ne m'ont encore rien proposé de sérieux?

Bonjour Mounia
C possible de m'envoyé le numéro de tel par message
0676351549
Cordialement Mohammed

En ce qui me concerne, je suis bien désolé que ayez choisi Tanger pour vous y installer car bien mal vous fasse cette ville n'a pas besoin de personne de votre acabit d'impolitesse.
Lorsqu'une personne prend de temps de rédiger et de répondre à une interrogation: la moindre des choses est de la remercier.
A jamais!

Bonjour
Merci Mr volta pour votr réponse . Tt d'abord je tient à remercie tt les membres du groupe.  D'après ce vous disiez v jujé les personnes que vous connaissez pas . Vraiment dsl Mr . Il faut que tu fait des recherche sur la culture marocain et l'hospitalité de ce pays .
Cordialement Mohammed

Bonjour,

Désolée que vous l'ayez mal pris mais je n'ai pas besoin d'agent immobilier, j'ai déjà une agence.
Je n'ai pas envie de repasser par toutes les procédures d'une agence immobilière, si je peux directement avoir contact avec les personnes intéressées c'est plus facile pour moi.

Excellente journée!

Bonjour
Suite a votre réponse Mounia . Je vous annonce . Que l'agence immobilière c notre revenu. Chacun a sa manière de travail.  Bon courage
Cordialement

Mr Benabdasadak,
tout d'abord, je doute que vous ayez compris que ma rédaction s'adressait à la personne qui se reconnaitra.
Ensuite, je n'ai pas besoin de vos conseils.
Vous vous trouvez sur ce forum uniquement pur fourguer vos services d'agent immobilier ou de samsar.
Connaissant et pratiquant au quotidien des individus de votre genre, je sais que rien n'est gratuit.

Mme Mona,
vous n'êtes en rien concerné par cet échange doucereux.
Je vous fait part de mon expérience dans la recherche d'appartement:
arrivé sur Tanger, je me suis enquis sur le lieu où se rassemblaient les samsars -intermédiaire en tous genres-.
J'ai pris contact avec trois d'entre eux et ils ont commencé à me faire visiter des appartements la journée même.
Au bout d'un trentaine de visite, j'ai jeté mon dévolu sur un très bel  appartement, le propriétaire m'a été présenté, le prix initial de la location a été apprement discuté et revisité à la baisse.
Je n'ai donné la caution et le premier mois de loyer que lorsque l'acte de location a été rédigé et légalisé.
En ce qui concerne le samsar, les conditions de ses honoraires avaient été discutées à l'avance à savoir la moitié du montant du mois de loyer.
En résumé, je vous conseille d'être sur place car en ce qui concerne les agences immobilières, il vous font remplir un questionnaire qu'ils placent au fond d'un tiroir.
Consultez également les site bikhir.ma ou avito.ma.
Je vous souhaite réussite dans votre recherche et mille excuses pour le quiproquo rédactionnel.

On se calme svp!

Si vous avez des questions sur la vie à Tanger, veuillez s'il vous plait commencer une nouvelle discussion sur le forum Tanger.

@Benabdessadak > a noter que la publicité n'est pas autorisée sur le forum.

Merci,
Christine
Expat.com team

bonjour a vous,je suis francaise installée a tanger,j ai crée avec mon conjoint une association a but non lucrative pour valoriser le maroc ,et promouvoir la ville de tanger,j ai cru comprendre que vous etiez au maroc si vous voulez me contacter n 'hesitez pas ,pour discuter et faire connaissance,je precise que cette association a pour premiere mission l'acces a l'apprentissage de la langue francaise par le plus grand nombre d enfants possible,c est une activité benevole .je vous remercie d'avance ,en esperant avoir de vos nouvelles bientot.

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

Bonjour RENIO
je viens de lire votre message que devient votre projet?avez vous changé de lieu de résidence ?
merci de donner de vos nouvelles
CORDIALEMENT
AZIA2003

bonjour, nous sommes un couple de marseillais et envisageons de poser nos valises à Tanger prochainement; pour ce faire, nous allons "dépatouiller" le terrain en venant y passer un peu de temps d'ici un mois, si vous êtes toujours dispo, on pourrait se rencontrer?
merci

[Modéré: Pas de pub sur le forum]