Salle de sport à Bangkok

Bonjour,

Tout est dans le titre, je ne serais dans la ville que pour 5 mois, donc je recherche une salle sans engagement de longue durée, où il est possible de payer au mois(accessible en BTS/MRT).

Des bonnes adresses à partager ?

Merci pour vos réponses et peut-être à bientôt sur Bangkok !

tu as des salles de sport dans beaucoup de condo ou service appartement
sinon que je connaisse tu en as une au bts asoke ,en sortant du bts asoke  tu prends la passerelle direction bts bearing et c est dans une grande tour sur ta droite .
une autre au bts ekaimai à coté centre commercial , opposé à station bus ekamai .
bts siam également .

Merci pour ces indications. C'est vrai que la plupart des condos ont des salles de sport mais mon copain fait pas mal de muscu et je ne pense pas que les équipements seront suffisants pour lui. On ira voir sur place les salles que tu m'as indiqué :)

Bonjour,

Pour les salles de fitness, vous pouvez aller voir "California wow" et "Fitness first", Il suffit de faire une recherche google et vous trouverez toutes les branches. De ce que je sais il est possible de payer mensuellement, mais ça ne vaut pas trop le coup et ça revient même assez cher. Pour le prix il peut différer d'une personne à une autre, il faut un peu négocier avec le vendeur.

Cordialement,

Guillaume de My Thai Language School

Merci Guillaume, je vais jetter un oeil !

Jai voulu me reinscrire au fitness first siam paraguon 3745 bath pour une semaine 😀😀!il y a 5 ans je payais 1500 bath par semaine je sais cest normal tout augmente mais personnellement je trouve cher pour une salle pas tres grande , mais la salle est ok !

il y a encore autre salle california wow comme le dit le mot la salle est top ! Je pense cest devenu cher aussi peut etre je me trompe !

@evelynevelyne70

Bonjour

Avez-vous remarqué que la discussion date de...10 ans ?

California wow est fermé depuis plus de 10 ans